Jump to content

Behringer Ultrabass Bvt4500H : Craquage, Chaos Et Tests.

Recommended Posts

Posted

J'ai parlé de cette promo au guitariste de mon groupe hier soir. Sa réponse "Cool! T'en prends deux, comme ça t'auras la biamp."

Déjà tu peux mettre les deux "têtes" dans un seul caisson, il y a de la place! Plus facile à transporter que deux baleines de 21 Kg

Posted (edited)

Déjà tu peux mettre les deux "têtes" dans un seul caisson, il y a de la place! Plus facile à transporter que deux baleines de 21 Kg

... :whistle:

Super idée.

EDIT : je viens de regarder, en bidouillant, il y a presque moyen de mettre un accordeur 1U en plus. :D

Edited by Nasgor
Posted

Bon nasgor. Si elle me plait pas je garde le caisson et je te passe la tête qui est dedans :D

Posted

Ah mais moi j'attends les premiers déçu qui revendent à prix avantageux et c'est parti :D

Tu penses vraiment qu'on va les revendre 20 ou 30€? :lol2:

Serieusement, si je revends la mienne, ce sera 60€ et elle partira.

Posted

Arf ... je la reçois demain et j'ai même pas un baffle pour tester .. :mf_fart:

Il y a moyen de tester sur le pc avec carte son ou autre ?

Posted

C'est une tête transistors, donc en effet tu peux la faire tourner sans baffle et brancher la sortie ligne, si y'en a une, sur une carte son. Pas une sortie hp par contre hein !

Posted

Par contre, leur laïus sur le "surtout pas brancher sur la sortie jack si tu n'as qu'un HP" m'inquiète un peu.

Posted

Pour la carte son, c'est dans la DI (sortie xlr). Pour un casque, c'est nulle part sur la tête. Tu peux toujours utiliser la carte son pour ça.

Posted

ok ... merci ;)

donc c'est uniquement du XLR pour la sortie .... merci ça va m’éviter de faire une connerie :mf_laughbounce2:

Posted

Par contre, leur laïus sur le "surtout pas brancher sur la sortie jack si tu n'as qu'un HP" m'inquiète un peu.

Dés que je reçois la chose (aujourd'hui normalement), je vais l'ouvrir et vous dire comment et pourquoi. Normalement il n'y a aucune raison pour cette limitation.

En jack, il doit y avoir moyen d'utiliser la sortie 'preamp out' pour raccorder à une carte-son.

ou le "send" de la boucle d'effet.

Posted

Perso, ma carte son est capable de me mettre le mono sur les 2 oreilles...

Et Merci Dolga :) !

Posted (edited)

Sauf qu'au casque il y a de très forte chance que ce soit en mono. tu n'auras le son que dans une oreille.

Ah, non tu peux pas raccoder un casque sur le BVT de tout façon

Edited by DolganoFF
Posted

+1, tu dois faire BVT --> Line out --> Carte son / Table --> Casque

Posted

J'ai testé en jack sur un seul HP (8ohms), je n'ai pas eu de problème.

Posted

Ouaip mais mon HP est en 4 ohms, alors je voudrais pas faire de bêtise :D