Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

Yep, mais attention, mon MC924 de 83 dont je suis propriétaire depuis bientôt 30 ans à une courbure de manche étonnante qui la rend quasi injouable.

Et à mon avis c'est pas un cas unique.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont suivi l'histoire, cette BTB qui ne sera bientôt plus mienne est une Ibanez BTB700 modèle de l'année 2000 assez rare à trouver à double essence de bois corps et table.

La production a été arrêtée car le préampli a un souci de perte de son aléatoire.

Un acheteur m'a contacté car il a la même en 5cordes et la veut en 4cordes (coup de cul), c'est lui qui m'a apporté ces informations, voici donc la "rareté" Ibanez BTB qui va me quitter bientôt (sous réserve que tout se déroule comme prévu)

197443btn.jpg

Voilà fin de l'histoire pour les deux qui l'avaient suivi :)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah coup de chance, elle n'est pas si nulle que ça au final cette basse ... et pis j'ai jamais trouvé que ton son était naze, la banez dans ton vieux Nemesis ça envoyait du steack tout de même :)

C'est le genre de basse qui mériterait un upgrade avec des micros qui envoient et un préamp plus au goût du jour ...

Link to comment
Share on other sites

Exact je voulais l'upgrader en EMG mais Micros + Kit + Main d'oeuvre, on est à 300€.

On était à une valeur de 790€ (côte basse + upgrade)

et donc j'ai regardé les basses vendues ici pour 800€ et moins et là j'ai craqué sur la L2000E :)

Sinon, oui, y'a "juste" l’électronique à mettre à son goût et elle tue les ours cette Ibanez.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah coup de chance, elle n'est pas si nulle que ça au final cette basse ... et pis j'ai jamais trouvé que ton son était naze, la banez dans ton vieux Nemesis ça envoyait du steack tout de même :)

C'est le genre de basse qui mériterait un upgrade avec des micros qui envoient et un préamp plus au goût du jour ...

Mon vieux nemesis est malade. Je suis en train de voir avec Jan pour une vente s' il peut le reparer. Ce serait dommage qu'il finisse à la benne.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Remontage de topic, pour faire appel à vos lumières.

J'ai repéré une annonce pour une Ibanez SR740 (finition Walnut), pour pas très cher. Pas beaucoup de reviews sur le net, alors si quelqu'un pouvait me dire ce que ça vaut, comme basse du début des 2000's. J'ai trouvé la fiche sur le catalogue Ibanez mais c'est tout.

Alors, kek-z'en-pensez ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, elle était sur lbc dans un magasin de cash pour 130€, ça me paraissait donné, si tant est que l'ētat général soit bon.

Bon, entre temps j'ai flashé sur une basse qui était en vente ici et qui ne l'est plus, je vais peut-être contacter le vendeur ...

Pour les intéressés par l'ibanez, reste à voir si le cash-machin expédierait la basse. Au besoin je peux retrouver le lien et le poster ici, si elle est toujours en vente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...