Jump to content

L' Ibanez Club !


Budha bass

Recommended Posts

ah oui j'en ai entendu parler mais ni suis jamais allé, oui c'est bon à savoir parce que les autres au centre ville au secours. Au polygone encore il y a de la sympathie mais les deux autres c'est des sacrès roublars pret à tout pour vendre de leurs daubes :lol2: rien que je rentre dans leur magasin je suis pas à l'aise juste avec l'atmosphère qu'il y reigne :goute: et dés que tu aperçois les vendeurs qui te saute dessus t'as qu'une envie c'est de te barrer (ceci dis t'as vite fais le tour de leur shop :goute: ) bref...oui la prochaine fois je tenterais celui dont tu me parle :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ça me fait penser que je fais partie du club, avec une GSR200 défrettée de 2004, faite en Indonésie, ainsi qu'une SR-505 made in Corée du Sud, avec son parfait manche en Wengé Bubinga. :bave:

J'espère toujours pouvoir acquérir une Prestige un jour, Kasco m'a bien marqué avec sa 3005. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai rejoint le club il y a pas mal de temps mais j'ai jamais posté dans ce topic.

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une petite SR500, achetée en début d'année, et d'une grosse BTB705DX achetée la semaine dernière :

dscn0500b.jpg

La BTB sonne juste énorme, avec la SR je passais par mon Pod pour rajouter un peu de drive mais avec la BTB, pas besoin, direct dans l'ampli (WW Tubepath), c'est gros (micros EMG et préamp VariMid).

Les 2 sont en standard mais la SR vas passer 1 ton en dessous très rapidement.

Link to comment
Share on other sites

C'est possible d'avoir des samples de la BTB ?

Yes!Ca serait sympa,y'a de grandes chances que ce soit la prochaine...

Et je rejoin le club pendant que j'y suis,j'ai une roadstar2 de 83 et une SR305DX avec les qu'elles j'ai grandis...

J'essaie de faire ça rapidement, je dois enregistrer mes parties basse sur quelques reprises de mon groupe. Par contre c'est tout au médiator mais je vais tenter de faire un truc sympa. Promis.:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...