Jump to content

Le topic des anniversaires !

Recommended Posts

• Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Joyeux anniv' à : joman(29), Diwatt(29), Joe ! de Shyver(39), Biox62(24), newick57(30), Pingu1(25), tonton(33), SweetBang*(19), MouMou(21)

Dédicace spéciale à deux membres actifs, Joe et Biox :wink:

Posted

Joyeux anniv' à la brochette du jour !

Même dédicace que Yardie, mais moi j'ai le droit d'en rajouter une à Sweetbang* :D

Posted (edited)

Dernières minutes pour souhaiter l'anniv' à Bioooooooooox !!

YEAH !! :drinks:

N'anniv' aux autres aussi. :wink:

Plein de bonnes choses.

EDIT à 00:12 : N'anniv' Something !! :D

Edited by Molnfabrik
Posted

Joyeux anniversaire à la brochette du jour : Canth, something, piotr, Dubble!, Zetsubô, Poubello, lucordes !

Spéciale dédicace à something et Dubble! :)

Posted

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chien......... bon anniv Chloé :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

chlool1.jpgchloenquadjv2.jpg

et comme elle a l'air de vouloir s'y mettre...je pense demander une dérogation pour l'incrire à OB......

chloetsabassegu8.jpg

Posted

Du monde aujourd'hui! Bonanif les gars et Big up à Something !

Andy-Warhol-The-idea-of-waiting-for-something-makes-it-more-exciting-135389.jpg

et sinon Araok, tu nous garderas un p'tit du résultat de la dernière photo, je serais curieux de voir la tête que ça aura.

Posted (edited)

Bonnaniv' à ceux que j'ai loupé: la série d'hier joman, Diwatt, Joe ! de Shyver, Biox62, newick57, Pingu1, tonton, SweetBang*, MouMou, et ceux d'aujourd'hui Canth, something, piotr, Dubble!, Zetsubô, Poubello, lucordes !

spéciale kassedédi à Biox le picard calaisien, sweetbang et son overdrive, Something (in the way ...) :D et Dubble :drinks:

Edited by Sven
Posted

Merci a tous, et bon anniversaire a ceux d'aujourd'huio, et spécialement som' et dubble

@ sven : je suis pas picard, je suis pas de calaisien :lollarge:

Posted

Un grand merci à vous tous les amis ! :)

Ca fait du bien de revenir un peu sur le forum. J'avoue que je n'ai plus vraiment de temps pour moi cc'est pourquoi je ne viens plus beaucoup ici mais ce soir je vais en profiter car j'ai 45 pages de nouveaux messages à lire :lollarge:

Encore merci les amis ! :D

Posted

Bon anniversaire Arnaud. ça fait plaisir de te lire à nouveau ! ça prouve que tu continues de venir de temps en temps et que tu ne t'es pas exilé dans un pays lointain ! :lollarge:

Posted
Bon anniversaire a ceux d'aujourd'huio, et spécialement som' et dubble

Tout pareil, venez nous voir plus souvent, les gars, ça fait toujours plaisir de vous lire :wink: