Jump to content

Le topic des anniversaires !


harold

Recommended Posts

Joyeux Anniversaire à Karine qui brille du haut de ses 26 ans de tous les diamants offerts par ses multiples amants (ouais, bon, je prépare un doctorat de Poésie contemporaine, pas encore validé)) :whistle: à kordhell 17 ans (plus qu'une année à tirer et tu auras le droit de parler aux filles :blush:), remarque je ne sais pas si j'ai bien choisi mes mots là en fait :goute:

Et aux autres aussi bien sur, quoique je ne vois pas trop qui c'est...

Edit: Arf, AlexB6, autant pour moi, mais tu as un Pseudo assez transparent, alors que j'ai lu plein de tes trucs avec beaucoup d'attention :unsure:

Mea Culpa :mf_popeanim:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Joyeux anniversaire à l'homme avec plein de doigts et pas de tête et notre tata qu'elle est belle même déguisée en moche (j'en profite pour signaler que je ne suis pas mal fait de ma personne, si un jour on sait jamais enfin quoi meunon je déconne).

Et aux autres que je ne connais pas.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ! :wink:

@ Gre : Je l'ai vu aujourd'hui en concert avec son nouveau quartet parisien, et il m'a confirmé que je devrai le remplacer au sein de son quartet sudiste.

Il m'envoie bientôt les morceaux, et j'attends de répéter avec les autres dès que des dates tombent. :)

Donc ça fait un super cadeau d'anniversaire, c'est super cool de se voir confier une telle place par un grand bassiste comme lui.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous ! :wink:

@ Gre : Je l'ai vu aujourd'hui en concert avec son nouveau quartet parisien, et il m'a confirmé que je devrai le remplacer au sein de son quartet sudiste.

Il m'envoie bientôt les morceaux, et j'attends de répéter avec les autres dès que des dates tombent. :)

Donc ça fait un super cadeau d'anniversaire, c'est super cool de se voir confier une telle place par un grand bassiste comme lui.

putain alors ça c'est la classe ! c'est qui les zicos ?

féloche, quel rêve ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

merci BK, sympa !,

34 piges...Y'a 20 ans tout pile, je dévalais enfin sans être en infraction avec la loi les collines du bocage herbretais sur mon Ciao, avec une joie non dissimulée ! Ce Ciao dont je ne crois même pas avoir de photos (snif) était passé aux mines (c'était écrit sur une petite plaquette avec le numéro de série) le ...5 février 76 !! Il avait donc un jour de plus que moi.

Voilà pour la petite anecdote. :)

Link to comment
Share on other sites

Gros gâteau à prévoir aujourd'hui : bassebruno (29), Bassman77 (25), SoCko (20), 2Splash (59), Edmouk (40), neiluJ (25), T'CharleS (30), Yoshur (32)

Une portion spéciale au barbare doyen, pour qu'il continue à nous poster de la bonne musique de derrière ses moustaches. :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...