Jump to content

Vds/ech Pedulla Mvp 4


junta95

Recommended Posts

Bonjour ,

Étant dans l'impossibilité de passer la période de sevrage de Warwick , sans parler de la bombe ultime qu'une certaine personne m'a envoyé (Merci Pierre ;) )qui est devenu mon premier outil ...

Je propose donc ma pedulla MVP 4 de 1986(bientot 30 ans la bougresse! )

Nous avons là une bombe de 3,750kg a peu de chose près tout en érable avec finition érable pommelé magnifique.

Manche traversant ,touche en ébène, lutherie haut de gamme , une Pedulla en somme...

La basse a ete refrettée il y a quelques années , les frettes sont donc en super état.

Côté électronique les Micros et le Préamp Barto ont été changés pour cause de grosse fatigue après moults services rendus pour un kit 3 band + mid paramétriques EMG .

Le grain est toujours présent , les basses sont bien profondes , les aigus cristallins , les médiums modulables à souhait , vous serez parés à N'importe quelles éventualités.

Lutherie ok , le manche est bien réglé, le truss fonctionne très bien .

Les cordes sont neuves (Ernieball cobalt 45/105)

Quelques petits coups et traces d'usures normales mais tres bon état général pour son âge, son précédent proprio l'a choyé tout comme moi .

Les trois micros pocks sur le manche (reverni donc)ont été parfaitement retouché par le luthier de Pierre laissant la sensation qu'il est comme neuf .

Vendue avec Fly Fender Deluxe .

Prix : 1200 euros pour la vente

Valeur d'échange un peu + à débattre .

Échange possible prioritairement contre :

Warwick streamer stage 1

Warwick streamer stage 2(compensation de ma part )

Warwick thumb NT 4

Warwick thumb Bo 4 (+ cash)

Warwick Corvette LTd 2010 :)

Si vous avez une belle Streamer Lx CS ou LTd on peut voir aussi .

Bon sinon une streamer ou Corvette Double Bucks + un peu de sous ca peut me tenter.

Sinon proposez toujours , un coup de coeur peut arriver .

Envoi possible !

Mais je privilégie bien sur la remise en main propre .

Photos supplémentaires sur demande .

Merci

Petites photos jointes

Les autres ici

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1183537

Édit : voila la video a l'arrache!preamp a plat sur les 3 positions micros

https://youtu.be/HW3G9qPJXlU

si je peux j'en ferais une plus complete plus tard :)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à tous pour les compliments :)

@Tom: oui bon hein non mais heu... Ca va je sais que je fais une connerie n'en rajoute pas :)

@henrythe8: le Préamp d'origine était vraiment fatigué , et les micros ont été récupérés puis revendus par un certain forumeur breton .

Link to comment
Share on other sites

Pierre mon poto , tu sais très bien que pour toi , je peux suspendre la vente , te faire un colis et te l'envoyer en vacances quelques semaines , rien que pour le plaisir !

Tu n'as qu'un mot à dire et je ferme (provisoirement ) le sujet.

:)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ces derniers mois , chez toi, le nombre d'entrées par rapport au nombre de sorties est un poil déséquilibrés :D

En contrepartie des que j'ai une petite demi heure au calme , je vais tenter de te faire saliver quand même en faisant une vidéo pour écouter ce qui en sort et montrer à tous et toutes sa vraie beauté , car les photos sont jolies , mais en vrai elle l'est encore bien plus!

:)

Patience patience !

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

eheh Pierre ! je t'embauche comme commercial :p

la video est en cours d'upload .

soyez indulgent hein, je viens de me reveiller, j'ai fini mon taff a 5h du mat et j'ai enregistrer ca a l'arrache pendant que mon fils regarde un dessin animé.

je precise , que je joue equalisation a plat.

si vous voulez je ferais une petite video en testant tout le preamp , j'ai juste pas le temps de faire une video de 30 min :) .

je pense que ça donne déjà une bonne idée de la bete (de sexe)

je poste des que c'est uploadé.

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Hmm le truc avec les harmoniques , j'ai dû repiquer ca D'une vidéo d apprentissage ... Je sais plus laquelle .. Et le riff qui suit c'est un truc a moi .

Du coup je me suis re-regarder jouer ,c'est fou comment je suis raide , ce soir je rentre , je bois un Sky et je remets ca :)

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement parce qu'elle au delà du concept même de la beauté ... :)

Ton esprit a été formaté et éduqué pour t'apprendre a trouvé belles certaines choses selon des critères communs et des standards !

Peddy c'est la beauté authentique , ton instinct te rappelle à l'ordre :D

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...