Jump to content

Vds/ech Pedulla Mvp 4


junta95

Recommended Posts

@Junta : Et ta sterling "the best one", c'est aussi une ex à Yocash .... Homme de goût assurément !

Oui assurément , c'est pas pour rien qu'il a envie d'essayer la pedulla aussi ;)

Bon au delà des thunes , des autres propositions d échanges , ce sont les potes qui passent avant , peddy est pour moi réservé

On voit la suite en Mp mon petit pierre :). ?

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Oui mais c est de ta faute ... !

J'ai encore joué deux heures hier la petite dernière que tu m'as envoyé ...ben voilà le résultat ... Je sais qu'il me sera difficicile d'en trouver une autre , mais pas impossible , et puis si elle reste sur le forum ... Elle repassera forcément par chez moi un jour ou l'autre :)

...mais tu sais Pierre , chacune de tes interventions me donnent un pincement au coeur...

N'insiste pas trop s'il te plait je vais finir par refermer le topic ...

Link to comment
Share on other sites

Eh bien dans les modèles "courant"il y en a deux qui me plairaient vraiment , dans des registres bien différents je voudrais bien une Thumb NT ou une SS2.

Une belle petite SS1 pourrait être bien aussi mais vu les bois et la config micro ... Ce serait peut être pas forcément pertinent de lâcher la pedulla du coup , apres j'en ai jamais eu et ca me chatouille un peu quand même .

Mais vu que dans ta question tout est permis , une Corvette LTd 2010 serait magique , elle est juste magnifique et l'électronique vraiment top!

Voila :)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai une proposition à 1150 hors du forum ,le mec viendrai d'Angoulême pour venir la chercher( d'où la petite baisse ),je devrais avoir la confirmation de la date Pout la transaction ce soir, néanmoins je suis pret a faire un petit geste pour la garder dans la famille .

Si vous hésitez encore , c'est maintenant ...

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...