Jump to content

Vends Fender Nas 2013 Precision Bass Olympic White


Tornado

Recommended Posts

DSC_0021.JPG
Bonsoir,
Je mets en vente ma Fender New American Standard (NAS) Precision Bass Olympic White avec touche palissandre.
Elle a été achetée neuve fin 2014, et fabriquée en 2013 (N° de série commençant par US13)
La basse est en parfait état, comme neuve, je la vends avec son étuis et tout ce qui était fournis d'origine !!!
En gros, je n'ai joué que quelques mois dessus et puis c tout, sinon, elle dors dans son étuis.

Pour les caractéristiques, je vous revoies au site constructeur :
http://intl.fender.com/fr-FR/basses/precision-bass/american-standard-precision-bass-rosewood-fingerboard-olympic-white/

J'en demande 1000€, je l'ai acheté 1400€, facture à l'appui !

Alors, ne serais-ce pas un beau prix pour une belle basse ? :)

Alors, des essais sont possibles en IDF à proximité de Cergy Pontoise.
Remise en mains propre uniquement (je peux me déplacer là où il y a des trains et bus car je n'ai pas de voiture...)
Cependant, je suis apte à vous envoyer l'instrument par la poste à mes frais si l'on décide de faire la vente par virement bancaire (comme sa, pas de chèques sans provisions), auquel cas, je vous envoies l'instrument au lendemain de la comptabilisation du virement sur mon compte.

Je posterai plus de photos plus tard, quand j'aurai un peu plus de temps

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ta PB est superbe et elle sonne certainement comme une bonne PB se doit de sonner. Ceci étant et même si il n est pas de coutume de discuter du prix, je te conseille d éviter de penser prix d achat neuf (même si ça fait mal), il vaut mieux aller voir le prix du marché sur zikinf par exemple. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ou les prix neufs chez Thomann :wink:

Et puis qu'est ce qu'ils ont les prix sur Zikinf ? Les 3 premières annonces c'est une 2012 à 1250 euros, une 2008 à 950 euros et la même que Tornado de 2012 à 950 euros.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Arf, j'espère que la mienne partira assez vite quand même.

En combien de temps à tu vendu la tienne ?

35 % de remise sur une Fender qui a quelques mois et qui est en excellent état... Je ne vois pas ce qu'il y a à redire, si ce n'est "bonne vente". :)

Bah merci, il ne manque plus qu'un acheteur ^^'

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...