Jump to content

G&l L-1500 "black'n'mapple", Usa.


tombass1

Recommended Posts

Hum si ma mémoire ne me joue pas des tours il me semble que la seule 5c dont j ai entendu parler Pierre (en bien ) serait une belle MM stingray nat/mapple relique bio :) que tu lui avais toi même fait profiter .

Effectivement. Mais c'est ma seule 5 et la seule 5 qui me supporte... (Merci encore d'ailleurs Tom !)

Link to comment
Share on other sites

bah bravo j'avais envoyé un Mp a paisley pour essayer la belle pendant qu'elle était dans la même ville que moi et elle est partie avant que j'ai pu le faire...et la voila déjà en vente mais cette fois-ci bien loin de chez moi... :mf_depressed:

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

bah bravo j'avais envoyé un Mp a paisley pour essayer la belle pendant qu'elle était dans la même ville que moi et elle est partie avant que j'ai pu le faire...et la voila déjà en vente mais cette fois-ci bien loin de chez moi... :mf_depressed:

Oui tout ça s'est un peu emballé...

Cependant la solution est simplissime : achètes-là ! Comme ça au prochain essai tu compares ta L-1500 avec ma SB-2, et la Jag rouge également issue du cheptel de Tom.

Edited by Paisley
Link to comment
Share on other sites

Oui tout ça s'est un peu emballé...

Cependant la solution est simplissime : achètes-là ! Comme ça au prochain essai tu compares ta L-1500 avec ma SB-2, et la Jag rouge également issue du cheptel de Tom.

pas sûre qu'elle me plaise donc j'aurai voulu l'essayer...!!

mais tom est un vendeur de compéte, elle ne va pas trainer !!

Link to comment
Share on other sites

Je m'absente 5 minutes et c'est l'bordel sur mon topic! Bon, vous avez d'la chance que j'aime bien quand c'est l'dawa sur une de mes annonces! :) pi ça fait des up :whistle: ...

...il aime le classic , le passif , simple et efficace , bref c est une JB qu il lui faut ...( comme d hab quoi :D )

Ben ouais :p j'en ai plus à la maison depuis une semaine, je suis en manque :mf_laughbounce2: . Par contre si elle avait un B grave ça serait un gros + .

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

En 5 , y'a la Godin de Mat, j'adore le mojo, la config, l'originalité. Tu devrais y réfléchir ptetre ?

J'y réfléchis :mf_bookread: ... en fait c'est la forme du corps qui m'arrete, j'aurais besoin de tester avant ce genre de basse: j'ai peur que le chanfrein soit pas assez important, j'aime quand c'est rond comme sur une Findus, pour poser le bras droit. On en a discuté avec Mat', il m'a dit que lui n'avait pas ressenti de problème de confort mais on n'a pas du tout la même position de jeu à ce niveau là. S'il n'y avait pas ce détail, l'échange aurait déjà été fait je pense...

Ha ouais, super original... Une JB.... Je rigole ou je pleure ???

Je rigole

Une JB, oui, mais en 5 cordes :p

En fait, je cherche pas particulièrement une JB, je suis ouvert à toute proposition, mais une JB pourquoi pas. Cela dit si un autre modèle pouvait m'accrocher l'oeil, les doigts et l'oreille, j'aurais l'impression de moins Gaser en rond :langue: .

En fait j'aimerai beaucoup un truc du genre la GL 2500 de Mr Gargouill... pour tout vous dire... ou un truc du genre...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ahah..

Pas mon truc le black maple.

rhhoooo, comment on peut ne pas aimer cette finition??? :fouet: ... :)

Pi je viens de voir ton annonce sur zikinf pour la L-1500 modifiée... très chouette d'ailleurs :) ... bon... tant pis...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ha ouais, super original... Une JB.... Je rigole ou je pleure ???

Je rigole

Tu peux pleurer de rire n hésites pas :D

Je connais l'animal, il vend et revend des JB a tour de bras, ca lui manque au bout de 2 jours ...des 5cordes j en parles pas ...

Alors l équation est simple :

Une bonne JB 5c passive avec un gros Si grave qui soulève le parquet , je pense a une Lakland DJ par exemple ou du moins dans ce profil et dans la même gamme de prix surtout :p

Je pense qu avec ca , il tiendra au moins 2 mois ...

... :)

Link to comment
Share on other sites

Une bonne JB 5c passive avec un gros Si grave qui soulève le parquet , je pense a une Lakland DJ par exemple ou du moins dans ce profil et dans la même gamme de prix surtout :p

Je pense qu avec ca , il tiendra au moins 2 mois ...

... :)

Deux mois? Beaucoup trop long comme délai pour un autre Gas :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

choses sérieuses hein...

C est bizarre je savais pas que ça faisait partit de ton vocabulaire :p

Bon alors reprenons :

Belle gueule

Gros son

Règlé au poil

Vendeur sérieux (façon de parler)

Vendeur rigolo

Vendeur sympa

Vendeur alcoolo (breton)

What else?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...