Jump to content

G&l L-1500 "black'n'mapple", Usa.


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

finalement je la relâche malgré toutes ses qualités (c'est l'ex de Paisley), donc:

je vends une G&L L-1500 (made in USA), 'black'n'mapple', en très bon état. Quelques rayures à part ça elle est nickel. Tout fonctionne parfaitement, électronique, accastillage, trussroad, les frettes sont comme neuves. Je ne suis pas expert mais le manche à l'air d'être un "quatersawn". En tout cas il est superbe, et très agréable à jouer ce qui reste le plus important :)

g-l-l-1357969.jpg?1432576036

Elle vient d'être réglée (tension du manche, action, intonation), les cordes ne sont pas neuves mais encore fraîches.

Photos: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/g-l/l-1500/petites-annonces/i.912093.html

Je la vends 700 euros. Elle est livrée avec un flight-case Thomann en bon état. Envoi possible en colis ultra-blindé (+30 euros).

Je la vends pour reprendre une 5 cordes.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A vous :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

oui mais à la base je suis plutôt parti pour la vendre et prendre une 5 cordes... cela dit on n'est pas à l'abri d'un coup d'coeur en 4 voir 6 cordes...

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ex. Manny donc aussi en remontant la généalogie.
Manche selon le site G&L : Quartersawn Hard Rock Maple
C'est bâti comme un tank ces G&L - à part le réguilier pb de jack dont cette petite n'est pas affecté.

Et elle du growl à revendre.

Si je ne l'avais remplacée par une autre G&L, elle ne serait pas partie !

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai découvert G&L avec cette petite là que tu m'as envoyé, j'en avais jamais testé, et ça m'a convaincu niveau qualité, finition, etc, mais il lui manque un B grave :dwarf: . Si elle se vend je risque bien de craquer sur une des GL L-2500 en vente sur le fofo... bon, ensuite vu la période difficile pour vendre, on va quand même écouter les propositions d'échanges :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

moi, viens de vendre mes Yamaha BB 714BS et Fernandes Atlas 5x... mais il manque encore quelques centaines d'€, une autre basse vendu, et je pourrai craquer... elle a, à peu près tout ce qui me plait...


elle pèse combien ?

Link to comment
Share on other sites

On m'a posé la question alors:

Entraxe des cordes au chevalet, 19 mm.

A 629mm du sillet (position d'un micro PB apparemment), je trouve 17.5 mm.

La largeur du sillet est de 42.5 mm.

Pour le poids: 4kg130, d'après ma balance de cuisine (je pensais moins que ça mais ça reste tout à fait correct).


Bah oui Pascal, je l'ai repéré depuis un moment (avant qu'elle soit Tomisée), mais j'ai reçu fraîchement une Patrice Blanc SB41 et une SR piezo. Mais super sympa, quand j'aurai une GL, ce sera celle là (une 1500 en ts cas)

C'est ouvert aux échanges Pierre, t'as pas une petite qui me ferait craquer en stock? Bon t'es pas trop 5 cordes je crois...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...