Jump to content

G&l L-1500 "black'n'mapple", Usa.


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim: ,

finalement je la relâche malgré toutes ses qualités (c'est l'ex de Paisley), donc:

je vends une G&L L-1500 (made in USA), 'black'n'mapple', en très bon état. Quelques rayures à part ça elle est nickel. Tout fonctionne parfaitement, électronique, accastillage, trussroad, les frettes sont comme neuves. Je ne suis pas expert mais le manche à l'air d'être un "quatersawn". En tout cas il est superbe, et très agréable à jouer ce qui reste le plus important :)

g-l-l-1357969.jpg?1432576036

Elle vient d'être réglée (tension du manche, action, intonation), les cordes ne sont pas neuves mais encore fraîches.

Photos: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/g-l/l-1500/petites-annonces/i.912093.html

Je la vends 700 euros. Elle est livrée avec un flight-case Thomann en bon état. Envoi possible en colis ultra-blindé (+30 euros).

Je la vends pour reprendre une 5 cordes.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A vous :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

oui mais à la base je suis plutôt parti pour la vendre et prendre une 5 cordes... cela dit on n'est pas à l'abri d'un coup d'coeur en 4 voir 6 cordes...

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ex. Manny donc aussi en remontant la généalogie.
Manche selon le site G&L : Quartersawn Hard Rock Maple
C'est bâti comme un tank ces G&L - à part le réguilier pb de jack dont cette petite n'est pas affecté.

Et elle du growl à revendre.

Si je ne l'avais remplacée par une autre G&L, elle ne serait pas partie !

Link to comment
Share on other sites