Jump to content

Recommended Posts

Posted

Elle est super ta basse Le Belge , elle a été mienne plusieurs années , avec une corde de moins , elle serait toujours mienne . En tous cas , elle est entre de bonnes mains et c est bien la l'essentiel

Posted

@ le belge je la connais très bien cette basse :) elle est effectivement à part et c'est une de mes JP préférée.

@jack : mais oui redwood mec !

• 3 weeks later...
Posted

Bon allez les gars : je peux baisser à 1500, paiement en 3 fois pour OB.

Ca fait mal à l'aorte mais c'est comme ca.

Posted

Moi mon seul souci c'est qu'il lui manque 1 corde. Sinon elle serait déjà à la maison Jazz... :(

Putain mais quand on se rend compte du niveau de ces instruments, c'est juste abusé ce prix.

Posted

Bah c'est comme ca :)

Quelqu'un saura bien prendre la balle au bond. Enfin, clairement à ce prix on appelle ça du dumping.

Je suis hors la loi !)))

• 2 weeks later...
Posted

Que c'est beau !!

Et si en plus ça sonne ...

J'aimerai bien , mais j'ai pas les sous :(

Posted

Alors oui c'est une excellente remarque. Faudra que j'en remette :)

Sinon pour info la basse à 18,5 au chevalet. C'est modifiable en largeur car le chevalet ETS est parfait pour cela.

IMG_6804.jpg

IMG_6805.jpg

IMG_6806.jpg

IMG_6807.jpg

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted

Rah, la phrase à la con qui énerve ... "si elle avait eu une corde de moins j'me lançais direct" :(

Désolé, mais c'est vrai ... esthétiquement c'est déjà une tuerie, bon, j'imagine que techniquement aussi ... damned j'suis full en 5c moi ...

Un humble conseil : placer les photos avec la basse en entier en première page, parce que ça joue ... c'est bête mais c'est psycho :)

Ca va partiiiiiir !!!

(et up de soutien au passage)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...