Jump to content

[Vendue]Vds Jazzbass 1975 Micros Hepcat .


Recommended Posts

Bonjour à tous .

je vends ma jazz bass de 1975 .
les micros sont des hepcat . la plaque tortoise n'est pas d'origine ni les longues vis noires du chevalet ..
j'ai fait refretter le manche il y a un an. mon luthier me l'a aussi blindé aussi pour elliminer aussi les problèmes de bus (ordo et c°…)et mit une capa orange car celle en place ne filtrait pas suffisamment à mon goût .
il y a une fente sur l'arrière de la tête (mécanique corde de mi ) qui a été réparée par l'avant dernier proprio …. pas de soucis de ce coté là , cela a été bien fait .
le poids : je n'ai pas de balance donc verdict demain ou après demain . elle n'est pas légère ni trop lourde.
sinon , elle sonne vraaaaiiiiment bien .
je la met à 1400 1300 euros fdp out avec le flightcase.
échange possible : stingray 4 mapple manche vernis .
sandberg california VT / TSBS mapple …..

f-155467b790018dde0.jpg

f-IMG_099555467c4a0018dde2.jpg

f-IMG_099655467c8b0018dde3.jpg

f-IMG_162755467cb90018dde4.jpg

f-IMG_162855467ce80018dde5.jpg

f-IMG_162955467d360018dde6.jpg

f-IMG_163655467d680018dde7.jpg

coincoin

Edited by kuchbass
Link to comment
Share on other sites

et en plus elle n'a pas l'air de souffrir de la maladie des 75

pour le chevalet on dirait qu'un mec par le passé a mis des inserts pour un vibrato bass !

elle a vecu elle a tourné, le bois a du bien vibrer, avec du heptcat ça doit sonner et c'est un bon prix pour une fois !

Link to comment
Share on other sites

et en plus elle n'a pas l'air de souffrir de la maladie des 75

pour le chevalet on dirait qu'un mec par le passé a mis des inserts pour un vibrato bass !

elle a vecu elle a tourné, le bois a du bien vibrer, avec du heptcat ça doit sonner et c'est un bon prix pour une fois !

la maladie des 75?
Link to comment
Share on other sites

Sur les pré EB je dirais que cette maladie est plus fréquente, sur les jazz Bass c est plus souvent sur les rosewood début 70s car effectivement la touche est très fine. En tout cas les basses que j ai pu croiser:-)

Plus souvent les maple tu veux dire non ? :) Par contre, pas réglé par la suite, j'ai vu des AV75 et même CS qui avaient ce défaut...

Link to comment
Share on other sites

Oui sur les MM en Maple. Les reissue ca n est pas forcément comparable. Sur les jazz Bass rosewood 75/79 le problème est moins courant en tout cas j en est jamais vue, en revanche des jazz début 70s avec des problèmes de manches il y en a beaucoup...

Désolé pour le HS:-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...