Jump to content

Combo Ou Cab


strike

Recommended Posts

salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un combo Micromark 801, un Minimark , ou alors juste un cab 1*12 ou 2*10... (MB de préférence pour aller avec ma tête et pour le poids, dans les 15 kg)

budget dans les 300/350€ selon le produit

je suis dans les Bouches-du-Rhône, je peux me déplacer un peu...

merci !

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

@MisterGui: merci, mais ça fait un peu loin de chez moi, et neuf sur Toto ça fait 399€ FDPIN, donc si je rajoute des frais de ports à 320€ c'est pas autant intéressant..

@Cagneu: merci pour l'info mais honnêtement je ne me sens pas de me lancer dans la construction d'un cab (et pas le temps non plus..). Après je ne suis pas bloqué sur Markbass, mais c'est le côté léger par rapport aux autres marques qui m'intéresse, donc si je trouve un cab ou combo "léger" autre je suis aussi preneur mais pas trouvé ça chez les concurrents. (D'ailleurs il y a une vente en cours sur ce forum, si ça ne se fait plus je récupère le cab "fait maison", mais il y a peu de chances que ça ne fasse pas..)

merci à vous en tout cas pour les tuyaux!

Link to comment
Share on other sites

bon merci pour toutes vos infos, mais ma tête d'ampli (MarkBass Little rocker 500) vient de me lâcher, elle ne s'allume plus, du coup il va falloir que j'attende un peu pour voir ce que je fais ou pas, car si je dois racheter une tête, le "petit" cab ou combo ne devient plus une priorité... je vais éditer le sujet et mettre en suspend l'annonce, je la remets au goût du jour dès que j'ai une solution ...

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un combo Micromark 801, un Minimark , ou alors juste un cab 1*12 ou 2*10... (MB de préférence pour aller avec ma tête et pour le poids, dans les 15 kg)

budget dans les 300/350€ selon le produit

je suis dans les Bouches-du-Rhône, je peux me déplacer un peu...

merci !

Salut Strike :)

Je cherchais il y a quelques mois, un combo avec tête et j'ai trouvé le TC BG 250-208

C'est un super combo avec plein de possibilités. Le prix lorsque je l'avais acheté était de 275 Euro.

La tête est déconnectable du HP. Ce qui fait une tête (BH-250) + deux HP 8 pouces pour un prix attractif.

Au vu du succès rencontré par rapport aux modèles plus chers de la série, ils l'ont augmenté le prix à 398 Euro

A son lancement il avait été lancé à 499. Cela reste quand même une affaire. Moins bonne, mais une affaire... :)

Voici le post que j'avais initié:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/84146-des-avis-svp-futur-achat-tc-electronic-bg-250-208/

Regarde si tu ne trouves pas un site qui a encore quelques pièces à 275 Euro...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci FunkDaFied pour l'info, on m'en a déjà dit du bien, il est même en rupture de stock partout où j'avais cherché...

je vais refaire une recherche poussée! :mf_bookread:

edit: il est de nouveau en vente sur Toto à 398€..

bon, j'hésite encore maintenant à prendre un cab 1x12 ou 2*10 pour brancher ma tête...

le truc c'est que tout ce que je trouve d'occase est trop loin de chez moi...

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...