Jump to content

Vendue ! Jazz Bass Crafted By Myself ;-)


nicolasbuell

Recommended Posts

Bonjour la confrérie !

Besoin de sous oblige, je vous propose cette Jazz Bass que j'ai assemblé il y a un an environ.

Elle est accordée actuellement en BEAD (avec sillet en os taillé pour du 135/105/85/70, cordes Ernie Ball récentes), je peux sans problème la passer en EADG si vous préférez.

Je voulais tester le Si grave, sans pour autant me lancer sur une 5 cordes. Elle fait le job, et plutôt bien.

Son direct dans la prise micro du PC : Voir le Fichier : 2.wav

Niveau matos : manche Warmoth quartersawn (touche en palissandre des Indes, profil Slim Taper, radius de 10, vernis nitrocellulosique couleur vintage, frettes quasi-neuves), cléfs Schaller BML, corps issu d'une Vintage Modified (agathis, bois neutre au niveau sonore, mais mécaniquement fragile), chevalet Badass II, micro manche Seymour Duncan Antiquity I, et II au chevalet, potards CTS, blindage cavité à l'alu, câblage gainé tissu, control-plat et plaque de jonction corps-manche Fender, pickguard turtoise Allparts.

J'ai un pickguard 3 plis noir également si ça vous tente.

J'ai également les plastics noirs des micros si vous préférez.

2,2 mm à la corde de Si.

550€ 499€ 400€ (soit 2/3 du prix du manche neuf ! D'ailleurs, je crois que Warmoth ne fait plus de Quartersawn)

Voici quelques tofs sur ma terrasse mint green ;-)

150215033537906434.jpg

150215033802687400.jpg

150215033900112960.jpg

150215034309254308.jpg

150215034645582206.jpg

150215034837406731.jpg

150215034922920000.jpg

15021503500867038.jpg

150216011809715899.jpg

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Merci ! Elle a la gueule que j'ai voulu lui donner, et je la trouve toujours aussi charmante. Je crois que ma 5 cordes aura le même look d'ailleurs.

Désolé, Thanku, je ne suis toujours pas mieux équipé que la dernière fois pour balancer du son. Si c'est pour encore sortir une purée inaudible, je préfère m'abstenir...

Je peux cependant faire une prise son avec l'iPhone, mais après, je ne sais pas comment l'extraire du bignou.

Link to comment
Share on other sites

Mes soundclips ne sont plus dispos :mf_argue: , j'arcommence...

Direct dans la prise micro du PC : Voir le Fichier : 2.wav

J'ai rajouté ce lien dans le premier post, pour gagner en clarté ;-)

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Merci Evilvince ;-)

Baisse du prix à 499€* ! Je suis sur un coup que je ne veux pas louper.

Le prix remontera à la valeur initiale si je rate l'occaz que je convoite.

*Pour info, j'ai touché le manche à 320€ d'occaz quasi neuf (neuf = 600), les micros 120€, le chevalet 100...

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Envoi biensûr possible. Colis hyper secure.

J'offre un magnet à mettre sur votre frigo en prime, ou des pistaches pour ceux qui préfèrent ! C'est pas magnifique cette offre ? :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Je savais que le magnet allait déchaîner les foules... C'est vrai qu'il est vraiment bien. Il peut adhérer au haut d'un frigo, au milieu, ou même en bas. Après, la basse en plus, c'est vraiment le petit geste commercial ;-)

Link to comment
Share on other sites

C'est qu'elle n'intéresse personne ou c'est la crise financière qui vous bloque ? Si c'est ce dernier point, je peux faire des facilités de paiements. :showoff:

Je trouverai ça dommage de la vendre en pièces détachées... :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Ouf, vos messages me réchauffent le cœur !

Pandaman, tu peux me faire une offre s'il te tente vraiment. C'est la pièce maîtresse de l'instru... je me débrouillerai avec le reste ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ya pas, faut que je fasse rentrer de la monnaie...Une nouvelle basse fait son entrée à la maison la semaine prochaine, faut bien financer...

Elle est maintenant à 400€... Donc, 400€ tellequ'elle, ou 250€ le manche, 110€ les micros, 90€ le chevalet. Je pense, en toute modestie, que c'est moment de se mobiliser si elle vous tente ;-)

A tout bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Hello Bajito !

Je suis de l'Aisne (02700 Tergnier), soit proche de chez toi ;-)

Pour le vernis, je suis catégorique, vu que c'est moi qui l'ai appliqué. C'est du 100% nitro, couleur vintage ;-)

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...