Jump to content

Kit Pj Bartolini Usa


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte,

je vends un kit de micros basse PJ Bartolini USA donc un micro PB et un micro jazz. Ils proviennent d'une Pedulla MVP et je les ai installés sur une Fender Deluxe Mex, je les revends car je me sépare de la basse aussi. Ils fonctionnent parfaitement.

ech-kit-bartolini-1286526.jpg?1424533495

D'autres photos sur demande.

Prix: 95 euros.

Echanges possibles: j'aimerai bien tester un octaver, un multicomp' et un chorus de chez EBS en ce moment, uniquement en "true bypass"... pour d'autres marques, proposez toujours, au pire je dirais non (poliment :p )

A vous! Ou pas... :mf_laughbounce2: .

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Non, je n'ai pas la référence, à l'origine ils étaient installés sur une Pedulla MVP appartenant à notre PierreBiguet préféré et bien connu par ici :) , c'est sur cette Pedulla que je les ai entendu la première fois avant de les installés sur mon assemblage PJ.

Mais tu peux voir l'arrière ici:

kit-bartolini-usa-1286527.jpg?1423477627

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

On dirai bien un kit avec un 8T et un 9E.

Auquel cas le micro jazz contient un preamp (comme le fait EMG).

Mais comme il est cable en ce moment, on dirait que la tresse qui va a la masse est branchee sur l'entree 9V.

La tresse est bien soudee tout a gauche et le hot sur le 2 eme pin c'est ca ?

Edit: ah j'ai tout faux, ca y ressemble, mais on dirait un 9V

IMG_1912_zps3d17ded0.jpg

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Alors là tu me poses des questions auxquelles je ne saurais répondre, j'avoue mon incompétence complète dans le domaine. Je les ai fait câbler par un pote électronicien, ça marchait, j'étais content... je suis un garçon simple (j'ai pas dit simple d'esprit) en fait :lollarge: .

Link to comment
Share on other sites

Sinon si ça peut aider , ces micros proviennent de ma pedulla Mvp de 1986...

Un petit mail à pedulla et tu devrais pouvoir obtenir toutes les informations qu'il te faut.

Le numéro de série de ma peddy c est

M V P

1595

0

Je t ai disposé comme c est écrit derrière la tête.

:)

Link to comment
Share on other sites

Excuse pour le HS Tom :)

Lol Nan je ne suis pas sponsorisé par emg, mais c est vrai que peddy avait un super grain avec les bartos, parfois je les regrette mais je l adore encore plus avec les EMG...

Pour bien faire il m en faudrait une autre d origine... J y pense, j y pense.. Rien que de l écrire, j ai envie de degaser toutes les autres...

BOn aller, revenons en a nos micros!

Ils sont super !

Bonne vente poto!

Link to comment
Share on other sites

J'aurai tendence a dire oui pour un micro actif EMG, mais ce n'est pas valable avec un 9E qui peut etre cable sans sa partie active...

Peu importe, on ne saura sans doute jamais ce que c'est a part que c'est du barto. Quoi qu'il en soit, c'est de la bonne came c'est sur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...