Jump to content

Le Club Des Amplis À Lampes


wonderbro

Recommended Posts

  • 1 month later...
Le 02/06/2024 à 14:37, P-Bass Boy a dit :

Au final, j'ai opté (OPTO :) ) pour

 

1688106674MAX%20Ortho_Top_Trans.jpg

 

Mais je l'ai renvoyé chez Thoto aussi sec........ c'était surtout la partie préamp simu lampe qui m'intéressait, et je n'y pas retrouvé mes petits.....

en recherche maintenant d'un "tout lampes" voire hybride..... mais plus tout lampes

Link to comment
Share on other sites

En basse c’est minimum 100w lampes pour être à l’aise avec un batteur.

Je possède un B15R en 100w et il le faut. Les pf 20 ou 50 vont être justes.
Une bonne alternative hybride qui s’en rapproche fortement niveau son, preamp ampeg lampes type svt2p et ampli puissance classe D (ou tête en shuntant le preamp).

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord,  j'ai un full tube 50 w et je couvre sans forcer un batteur bûcheron. Preamp a 12h et master à 10h et il me reste du clean

Le cab est important en l'occurrence , le mien est équipé d'un 15 qui sort plus de 103 db 

Dans 85% des cas ( bar, club etc ) pas besoin de plus , en extérieur ça peut paraître risqué,  mais suivant l'endroit ça passe 

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2024 à 12:08, frecktaes a dit :

 j'ai un full tube 50 w et je couvre sans forcer un batteur bûcheron. Preamp a 12h et master à 10h et il me reste du clean

c'est quoi ton 50 w?

Le 22/08/2024 à 12:08, frecktaes a dit :

Dans 85% des cas ( bar, club etc ) pas besoin de plus , en extérieur ça peut paraître risqué,  mais suivant l'endroit ça passe

je serai de toutes façons repiqué( mic ou DI) donc l'ampli ne servira plus de retour...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...