Jump to content

Du Vinyle,de La Galette. Vos Dernieres Trouvailles.

Recommended Posts

Posted
Il y a 12 heures, Japh a dit :

Je pensais que ma platine était un vrai bas de gamme, c'est à relativiser donc... Je me rend compte que j'ai besoin de me documenter avant toute chose... :)

Bas de gamme peut-être vis -à-vis des prix , mais excellent rapport qualité/prix.J'ai la même reliée à un un cambridge azur et des HP klipsch et j'en suis très content.

Il y a aussi la possibilité de mettre hors circuit le préampli phono interne de ta platine et de la brancher avec un préampli phono externe.

Posted

En jetant un œil dans mes 33T j’ai un doublon. Bob Dylan slow train de 1979 chez CBS. Je souhaiterais l’échanger contre un autre 33T si vous êtes intéressé ?

Posted (edited)

Je vais rentrer pas mal de trucs là’ je suis content dont ça( surtout le premier NWA de 86  !!!) :

06_F4_DA03_876_D_4_EA8_9_BFD_8_B93_C3_C3

Edited by worms
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Oui j’ai eu de la chance... je trouve pas mal de trucs en ce moment à des prix cool. Seul le Gainsbourg est plus cheros mais il est en état VG+++

Je suis à la recherche de Melody nelson à tout hasard.

Edited by worms
Posted

Ah oui l'homme à tête de chou c'est une belle prise dans cet état!!

Posted

Je viens de terminer la réhabilitation de quelques vinyles que j'avais honteusement oubliés dans le fond de ma cave.Après une petite cure de jouvence efficace eh bien ils sont de nouveau en état et tout à fait écoutables. Je mettrai quelques photos dans les jours à venir..Ce sont tous des originaux et je suis vraiment surpris de la dynamique conservée..

Après je repars à la pêche aux pépites :D

• +1 1
Posted

Sur une bonne configuration le vynile est pour moi beaucoup plus vivant et dynamique que le CD. A condition d’un Bon pressage et d’une bonne chaîne s’ecoute.

Posted (edited)
il y a 5 minutes, fbassman a dit :

Worms, vraiment de belles prises des grands classiques Pop Rock.

Le Gainsbourg est génial et les Bowie aussi.

Perso, j'ai le Floyd

Oui merci , sur les joni Mitchell plus haut c’est pasto à la basse il prends quand même une place énorme:icon_hum3: 

Edited by worms
Posted (edited)

Bon ben je viens de trouver le saint graal de Gainsbourg pour 15 euros!!!! En parfait état je le cherche depuis un moment.... C’est le premier pressage de 1971.

2_A71_F565_72_EA_43_F8_9159_4_E3739_C127

Edited by worms
  • Like 2
  • +1 1
Posted

Les trouvailles du jour assez variées dans une foire vinyles...suis assez (très )content:yes:. Tous des originaux sauf let it bleed (stones) réédition en 1979.

vinyles 13052018.JPG

• Like 2
Posted

Ouais j’ai chopé rock the bunker par la même occasion!!!!:p Mélody nelson faut pas trop traîner car les prix ça ne fait que monter.

En fait j’ai désormais tous les Gainsbourg que j’aime... 

• Thanks 1
Posted

Super à ce prix!!!! et tout passe??

Moi j'ai fait une petite brocante ou je suis revenu sans rien..Dans les bacs à 1 euros il y avait euh..Hervé vilard, nana mouskouri, Frédéric François etc... dans ce cas vaut mieux s"abstenir:wacko: