Jump to content

Mm Sterling Palissandre 2009


Pierrebiguet

Recommended Posts

Hello la foule !

J'ai cette Sterling qui fait doubon avec sa jumelle (une Honeyburst touche Palissandre)

Elle est vraiment très propre, hormis les pocs autours de la prise jack (voir photos), je l'ai eu comme ça.

Les photos datent de hier, faites avec un petit picotement sachant que c’était pour la dégaser..

Que dire ? sinon qu'elle a un coffre incroyable, un manche de velours et que c'est une toute bonne.

Le seul bémol, c'est qu'elle pèse un peu (4,7 kg sur ma balance à confitures),

Pour 950 Euros, avec un fly MM bien tonché dans un coin, ou une bonne housse (au choix)

Pas d'échange, j'ai trop gasé en 2014 et suis + que complet....

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Merci les potos :)

Je suis tjrs pas équipé pour les sc, mais elle est essayable sur Lyon ou valence

Reprends toi mon ami !

J'ai la même et ça passe pas sous les 1000 € un tel instrument :)

Plus sérieusement, superbe affaire !

Je suis conscient, mais 4,7 kg pour une Sterling, c'est bcp, (C'est ptetre pour ça par contre qu'elle a autant de coffre)

Link to comment
Share on other sites

Franchement les 4,7 kg je ne les ai pas sentis.

Pierre m'a prêté cette basse pendant deux mois l'année passée, en attendant que je récupère ma Patrice Blanc série B.

Je l'ai adorée, tant pour le confort que pour le son, et j'ai vraiment été tenté de lui acheter... je suis encore tenté aujourd'hui...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci les potos :)

Je suis tjrs pas équipé pour les sc, mais elle est essayable sur Lyon ou valence

Je suis conscient, mais 4,7 kg pour une Sterling, c'est bcp, (C'est ptetre pour ça par contre qu'elle a autant de coffre)

La mienne doit être proche de ce poids là et j'ai fait les animations du marathon de Paris avec (5 h de concert...).

Je vais pas dire que j'ai rien senti mais ça se fait sans problème (et je suis loin d'être une masse).

Link to comment
Share on other sites

Ça faut avouer...il m'avait envoyé de l'accastillage Musicman...j'avais un peu halluciné comme c'était emballé avec soin.

Bonne vente, et dés qu'elle est vendue, penses à ma classic.;)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je pense malheureusement mon petit Pierre que ta basse intéresse du monde, seulement les euros manquent...moi même je t aurai envoyé des chèques pour chaque pelles que tu as mis récemment(la nog,la Umbo, terra et celle ci)seulement, beaucoup de gens sont raides...

Mais bon je suis sur qu elle trouvera preneur rapidement, une belle basse appartenant à une belle personne à beau prix, ça ne peut que partir ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...