Jump to content

Baisse/petite Tete Ampli 70's Dynacord Eminent 2 (80/100W Lampes)


nightmarica

Recommended Posts

Salut,

Je vends une tete d'ampli 80/100w a lampes des années 70. De marque Dynacord modele Eminent II.

mon modele a deux lampes de puissance et une lampe de preamp. sur la photo elle est montée avec deux mullards phillips EL34 XF4,mais seront enlevées pour la vente et vendues separement. possibilité de vendre le lot ,a discuter.

cet ampli sonne tres droit, dans un style plus jazzy que wak and roll. tres chaleureux et précis,clairement la philosophie n'est pas de cruncher mais plutot etre chaud et précis. il me servait a repeter chez moi, ou quand je devais aller en salle de repete avec une tete portable.(et eviter donc les tetes transistors un peu degueu des salles de repete hé hé). mais garder une tete lampe juste pour quelques repetes et du travail de maison est devenu un luxe car je dois investir.

cette tete possede une poignée sur un coté qui permet de la porter facilement comme une valise. pour la taille on est proche d'un magnetoscope,mais un petit modele. niveau poids ca pese a peu pres pareil qu'une tete hybride actuelle. elle se trimballe easy dans une main,la basse dans l'autre.

possibilité de faire du live sans probleme dans les petits bars.

4entrées avec pour chacune reglage volume+tona bass ou aigue. un send pour une reverb externe. un standby classique. un vumetre d'entrée a aiguille

les boutons crachottent un chouilla mais rien de derangeant. c'est sans doute car je m'en sers peu apres quelques manipulations le crachotement arrete ,c'est donc mecanique. un bouton qui n'est pas manipulé s'oxyde mais des qu'on le manipule l'oxydation se barre et tout revient normal.

Pour le prix, sans les lampes, j'en veux 250eur a debattre. avec la paire de Mullard 300eur(150eur en occaz une paire de Mullard, ca fait un bon deal)

----------------------------------------------------

n'hesitez pas a me faire une proposition,je reste ouvert tant que ca reste raisonnable. je sais que la periode n'est pas ideale pour acheter/vendre donc

je m'adapte.

je peux etre interessé aussi par une partie en paiement et une partie en materiel. par exemple 200eur+ du matos.

je vous donne une listes de choses que je cherche.

pedale EBS multi drive ou une pedale de boost. une pedale d'accordage type korg pitch black ou boss TU. une bonne sangle en cuir et large. des cordes roundwoung nickel ou full nickel. des bons jacks.

si vous avez d'autres pedales d'effet ca peut aussi m'interesser. bref j'etudie toutes propositions.

10917363_10203638426428993_8819955715209

11416_10203638426548996_1788616481732537

453069inside.jpg

353986mullard.jpg

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

pour les Toulousains et alentours essai possible en salle de repete avenue des etats unis.

croyez moi cette tete a un joli grain et peut etre un sacré couteau suisse. legere pour une lampe tout en etant un 80/100W qui permet de repeter ,jouer dans des bars. le prix est discutable dans la mesure du raisonnable et si vous prenez les lampes avec je ferais aussi un geste bien sur.

Link to comment
Share on other sites

up!

n'hesitez pas a me faire une proposition,je reste ouvert tant que ca reste raisonnable. je sais que la periode n'est pas ideale pour acheter/vendre donc

je m'adapte.

je peux etre interessé aussi par une partie en paiement et une partie en materiel. par exemple 200eur+ du matos.

je vous donne une listes de choses que je cherche.

pedale EBS multi drive ou une pedale de boost. une pedale d'accordage type korg pitch black ou boss TU. une bonne sangle en cuir et large. des cordes roundwoung nickel ou full nickel. des bons jacks.

si vous avez d'autres pedales d'effet ca peut aussi m'interesser. bref j'etudie toutes propositions.

Link to comment
Share on other sites

redcarp/ t'as meme pas un rein a vendre? ha ha j'avoue j'aurais bien aimé l'entendre avec uen contrebasse. ca collerait parfaitement ou avec une fretless. si elle ne part pas je la rappatrierais au local de repete et peut etre que tu auras l'occaz de passer la tester. (le local est avenue des etats unis)

Totorbass/j'avoue m'etre posé la question aussi,et je ne saurais pas repondre etant une bille en electro. et pourtant c'est annoncé sur la page de radio museum dédiée a cette tete. et ce site c'est une petite bible tres sourcée et précise pour ce qui est du matos.

http://www.radiomuseum.org/r/dynacord_eminent_ii_2_t.html

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pourtant il me semble avoir lu que pas mal de tete sont données a 100w dans cette config. apres j'avoue ne pas etre tres au point la dessus donc sur ce coup j'applique ce que j'ai lu sur un site de confiance.

bon mais maintenant qu'elle est vendue,je peux le dire plus facilement. rien que pour la paire de Mullard c'etait une bonne affaire. au pire remplacement des mullard par des tubes basic et ca fait une petite tete lampe pour bosser chez soi ou repeter dans un groupe pas trop bourrin. et les mullard dans une tete plus classique(hiwatt ou autre) il y avait de quoi faire. Bref! vendue!! elle part mercredi je cloture le topic.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...