Jump to content

Le Baron De Vincese

Recommended Posts

Posted

J'ai pas pu tout écouter par manque de temps (je le ferais plus tard), mais vous avez des morceaux bien barrés avec de chouettes ambiances.

Du sacré boulot, une bonne fusion de plusieurs styles et de très bonnes idées.

(Après et juste à mon goût, je vous verrais bien avec un chanteur et un clavier qui soit dans votre trip).

Posted

ah mais j'ai pas dit que vous deviez prendre un chanteur, vous faites ce que vous voulez, c'est quand même votre groupe :lol2: c'était juste un avis bien sur !

Posted

Sophistiqué à souhait, la mise en place doit être un boulot de dingue :langue:

Félicitations.

• 2 months later...
  • 1 month later...
Posted

Ca me rappelle énormément Screaming Headless Torsos ! :)

Excellent !

Posted

1433339087-11262433-781293051969462-6337

Pour les toulousains !

Et merde je viens juste de terminer un chantier d'un mois sur Toulouse..........

• 7 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

Trop bien. Ca me fait penser à des groupes de mathrock et mathcore actuels, que j'affectionne grandement. DYI et toussa. Parfait à trois, en instru.

D'ailleurs maltcore... du mathcore qui tourne à la 16 ?

Posted

Qui tourne en 20/16 pour être exact ! Après les appellations de style c'est vraiment pour faire jolie , on a maltcore mais aussi shoogaze , rock tropical, blues végétarien :D

• 2 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Posted

Haha, quand j'ai vu ton pedalboard j'étais sûr que tu trainais par là toi aussi!

Franchement , a tous les fans de Dub trio/ Mr Bungle et autres groupes de jazzmétalmathrockcalypsoprogressif, allez les voir, ça joue!

Au plaisir mec.