Jump to content

Alternative, Indie & Underground Rock, Punk, Pop & Garage

Recommended Posts

Posted (edited)

Le duo

L'ostinato : Je vous en mets 2. A écouter au casque ou fort sur vos enceintes, dans le noir.

Edited by wonderbro
correction
Posted

C'est cool ça me donne une technique à balancer au reste du groupe le jour où je suis pas vraiment dedans...

-Qu'est ce que tu fous? T'as pas envi de varier un peu non?..!..

- oh les gars moi je joue en ostinato!...

• Haha 1
Posted

En plus ça permet de briller en société ! 

Donc le rap est souvent ostinato ? Et est-ce que Tortoise ça ne serait pas des ostinati enchaînés les uns aux autres ?

Posted (edited)

Exactement : Si ça groove parfaitement, l'ostinato n'est absolument pas chiant. Regarde James Brown et ses JB's, ils tenaient 15 minutes sur une tourne de 4 mesure sans jamais être chiant.

Idem pour Can, et tant d'autres... Le talent.

edit : je répondais à @seminole

@Mister K, tout à fait! le post rock, c'est très souvent ostinato : Il y a plein de groupes chez Thrill Jockey, Constellation, ... etc qui utilisent le procédé.

Edited by wonderbro
Posted

Bah voilà ! Démonstration qu'on peut écouter du punk et toutes ses ramifications tout en se cultivant !

Posted

Il faudrait dire à la prof de musique de ta fille que ses défis connaissent un petit succès sur OB ! Et la remercier par la même occasion !

• +1 1
Posted

Salut la bande,  voici les 2 défis du jour de la prof de musique de ma fille :

1- Une chanson pour écouter sous la douche. 

2- Un chanson d'un film d'animation.

A vous de jouer....

Posted

J'en remets une couche avec Los Bitchos, avec deux morceaux qui étaient dans le live KEXP mais qui sonnent un peu mieux version album, sans être sur-produits pour autant. Et j'aime beaucoup le fun qui se dégage des clips, mélange de décontraction britannique et de girl power.