frankybabass Posted February 19, 2015 at 08:22 PM Posted February 19, 2015 at 08:22 PM (edited) tiens il me relance! "bonsoir j'attends toujours les photos de la basse manche et photo d'ensemble" soit c'est un mugu futé soit c'est un acheteur qui a eu la malchance de balancer le même texte par hasard edit: hum...j'ai une idée succulante! d'après lui il arrive pas a voir les photos sur audiofanzine, ce qui me parait assez peu crédible. du coup je lui rebalance la même photo et la deux scénarios: - soit il ne dit rien est il entame la négociation, je verais vite si c'est un mugu - soit il me dit que c'est la même photo que celle sur audiofanzine et la je le grille edit 2: finallement je vais être encore plus vicieux, je lui balance deux photos d'un strat squier de la même couleur et touche érable que j'ai eu il y a 2 ans. On va voir s'il se fait avoir! Edited February 19, 2015 at 08:34 PM by frankybabass Quote
Tourneau Posted February 20, 2015 at 07:50 AM Posted February 20, 2015 at 07:50 AM Ne perd pas ton temps avec ces mecs. Oui c'est une arnaque et oui c'est mugu. Il n'y a aucune ambiguïté sur le sujet. Après cela peut être rigolo de jouer avec lui Quote
frankybabass Posted February 20, 2015 at 03:28 PM Posted February 20, 2015 at 03:28 PM (edited) il fonce sans hésitation malgrès la tartine de baratin que je lui sers: "bonsoir, pas de problème pour vos vacances, je dois partir 5 semaines en bosnie pour le travail mardi prochain, je bosse dans une fabrique d'outils industriels spéialisés: marteau à bomber les vitres, forets rectangulaire biaxial... je rentre le lundi 11 mars d'ici la je vous la garde de côté si vous voulez. l'argent n'est pas un problème, je suis plutot riche. Bien cordialement" réponse: "bonjour je tiens à vous rassurer que je suis sûr de mon achat de la basse alors j'aimerais conclure la vente assez rapidement afin d'éviter que d'autres personnes vous proposent de l'acheter. cela dit je vous demande donc de me faire parvenir vos coordonnées et le prix définitif pour que je vous fasse le paiement aujourd'hui ou demain par mandat afin de finaliser la vente et dès que vous encaissez l'argent je vous enverrai le service de transport la récupérer à votre domicile si vous ne souhaitez pas me la livrer. je reste dans l'attente de vous lire.cordialement" Vite il me faut de l'inspiration! edit : " Allé comme vous êtes sympathique je vous la fait 700€. Vous verrez elle est est en super état, j'ai changé la lampe de déphasage et j'ai ciré les cordes. Pour le paiement je vous conseil ce site: http://www.westernunion.fr/fr/send-money-online on peut faire la transaction en ligne, c'est rapide et facile. Pour mon adresse je suis en cours de déménagement (avec mon voyage pour le travail) je dois trouver un nouveau logement en rentrant. Je peux vous laissé l'adresse d'un collègue qui gardera mon matériel d'ici la à son entreprise:Jean-antoine JAILA-GOL13, rue du Clos reine78410 AUBERGENVILLETel : 01.30.95.05.91 - Fax : 01.30.90.23.26http://www.aspiraterre-france.com/aspiraterre-france.php" Edited February 20, 2015 at 03:40 PM by frankybabass Quote
strike Posted February 20, 2015 at 03:57 PM Posted February 20, 2015 at 03:57 PM "les suceuses de l'ouest" Quote
frankybabass Posted February 20, 2015 at 05:19 PM Posted February 20, 2015 at 05:19 PM malheureusement mon maitre brouteur africain ne doit pas lire mes messages et se contente de blancer ses salades habituelles...il est pas drole! bref je viens de lui envoyer la vidéo de mozinor sur les "mugus" je pense que j'aurais plus de nouvelles. Quote
basstardz Posted February 23, 2015 at 06:59 PM Posted February 23, 2015 at 06:59 PM Reponse de la sempiternelle serie L "Bonjour, Fender est toujours à vendre.Je suis à Londres,Angleterre de sorte que vous devrez venir ici pour voir et acheter, ou je peux organiser la livraison.Faites-moi savoir quelle option est la meilleure pour vous, Merci Didier" Quote
fredouille1973 Posted February 24, 2015 at 02:38 PM Posted February 24, 2015 at 02:38 PM n'empeche sur audioF jamais eu des pbs achats et ventes achat : paiment payal, out toutes les demandes de virements vente : paypal (compte vérifié) ou virement.. évidement les trucs pas cher genre Neve au quart du prix, il ne faut pas être idiot non plus Quote
slade Posted March 17, 2015 at 06:58 AM Posted March 17, 2015 at 06:58 AM Encore une tentative sur Audiofanzine : pseudo " boumsonor " même pas la peine de répondre , direct poubelle ! Quote
basstardz Posted March 17, 2015 at 11:28 AM Posted March 17, 2015 at 11:28 AM un nouveau sur AF qui est en voyage blbla [email protected] pseudo :siquesit Quote
bipbip62 Posted May 11, 2015 at 11:58 AM Author Posted May 11, 2015 at 11:58 AM Pascaljulie sur Zikinf... Quote
pilou Posted May 11, 2015 at 12:53 PM Posted May 11, 2015 at 12:53 PM Pascaljulie sur Zikinf... Merci pour l'info, mail fraichement reçu... Quote
MatAVerySadStory Posted May 11, 2015 at 01:18 PM Posted May 11, 2015 at 01:18 PM Pareil hier matin sur Zikinf, un certain "protek". Sa demande sembait être passée dans le traducteur google, du Français robotisé Quote
gillento Posted June 19, 2015 at 04:05 AM Posted June 19, 2015 at 04:05 AM une nouvelle accroche sur audiofanzine pour ma godin en vente: "bonsoir je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé. je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso ([email protected]) dans l'attente" idem pour l'utilisateuer olivier rimbau <[email protected]> Quote
W-Addict Posted June 19, 2015 at 05:48 AM Posted June 19, 2015 at 05:48 AM Plus y a d'annonces plus y a de crevars... Que ce soit par AF ou Zikinf j'ai déjà eu pas mal de réponses d'escrocs. C'est gros mais visiblement certains se font bien entuber. Perso je pratique le mains propres ( n'y voyez rien de sessuelle hein ! ). Donc ça s'arrête vite, en gros dès que je demande l'adresse y a plus de réponses. Quote
gillento Posted June 19, 2015 at 06:46 AM Posted June 19, 2015 at 06:46 AM je n'y réponds pas du tout... Quote
kennedy Posted June 19, 2015 at 09:19 AM Posted June 19, 2015 at 09:19 AM idem pour l'utilisateuer olivier rimbau <[email protected]> idem, j'ai eu olivier rimbau ce matin également Quote
MALKO93 Posted June 25, 2015 at 07:41 AM Posted June 25, 2015 at 07:41 AM hier sur AF: m.lazy ; ou [email protected] ou philippe0396 ou olivier8856 Quote
Canauos Posted July 6, 2015 at 03:54 PM Posted July 6, 2015 at 03:54 PM Salut tout le monde !Je suis intéressé par cette pédale sur Audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/voodoolab/pedal-switcher/petites-annonces/i.899581.htmlMais le gars est anglais et dit qu'il réside actuellement à Paris.J'ai envoyé un message pour voir si je peux la récupérer sur place (en fait pas moi, mais j'ai un pote qui vit à Paris et qui viendra me voir fin juillet) mais à votre avis c'est une arnaque ou pas ? Quote
sly4275 Posted July 6, 2015 at 04:41 PM Posted July 6, 2015 at 04:41 PM A première vu çà a l'air clean, je suis pas un pro de l'anglais mais c'est bien écrit a priori. Et puis je crois qu'il propose de passer l'essayer. Ca ne me donne pas l'impression d'une arnaque, mais difficile à dire... Quote
Canauos Posted July 6, 2015 at 04:51 PM Posted July 6, 2015 at 04:51 PM C'est ce que je pense aussi, à voir ! Quote
basstardz Posted July 7, 2015 at 02:16 PM Posted July 7, 2015 at 02:16 PM Ophélie M veut m'acheter ma PB elite Bonjour, Ayant visualisé votre annonce ainsi que le descriptif, c'est en toute connaissance de cause que je vous réitère mon intérêt pour cet article. Vu que l'entreprise dans laquelle je travail me subventionne lorsque je suis hors métropole, je souhaite donc vous verser l’intégralité des fonds via mandat postal sécurisé afin que la guitare me soit réservée pour 2 semaines. Si cela vous convient, veuillez donc me faire parvenir votre PRIX FERME ;NOM et PRÉNOM ; ADRESSE ainsi que vos CONTACTS téléphonique afin de pouvoir faire le nécessaire au niveau de la poste. Je compte donc sur votre bonne foi tout en espérant qu'elle me soit réservée. Pour la récupération nous conviendrons d'une date à votre adresse une fois que vous m'aurez confirmé la bonne réception des fonds. Très cordialement, Ophélie M. Quote
Canauos Posted July 7, 2015 at 02:22 PM Posted July 7, 2015 at 02:22 PM Ho ho c'est du classique là ! Quote
thierry22 Posted July 7, 2015 at 06:08 PM Posted July 7, 2015 at 06:08 PM Sur une telle réponse j'avais répondu en envoyant l'adresse de l'ambassade de Cuba et Fidel Castro comme nom.... Peut être ai-je participé à l'essor économique du pays. Malheureusement nos amis hameçonneurs s'améliorent. Là tu as eu droit au stagiaire. Quote
MALKO93 Posted July 15, 2015 at 02:58 PM Posted July 15, 2015 at 02:58 PM (edited) j'avais pas vu , c'etait dans mes spams : " Bonjour,Ma femme a vue les photos et elle est ravie, je suis donc d'accord pour l'achat.Je suis actuellement a l'étranger pour raisons professionnel.Mais Je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien.Nous rentrons sur la FRANCE le 10 juillet je passerai a votre adresse pour la récupération.Le paiement ce fera en mandat cash pour facilité les chose vous allez pouvoir encaissé les fonds a la poste de chez vous en liquide.Donc si vous entres en commun accord avec moi J'aurai besoin de: -Votre adresse complète.-Nom complet.-Numéro fixe et portable.-Dernier prix. Je suis en attente afin d'effectuer le paiement.Cordialement. Mr Francis Lazy. " Edited July 15, 2015 at 02:59 PM by MALKO93 Quote
Recommended Posts