Jump to content

Arnaque Sur Audiofanzine


bipbip62

Recommended Posts

tiens il me relance!

cleardot.gif
"bonsoir
j'attends toujours les photos de la basse manche et photo d'ensemble"
soit c'est un mugu futé soit c'est un acheteur qui a eu la malchance de balancer le même texte par hasard
edit: hum...j'ai une idée succulante! d'après lui il arrive pas a voir les photos sur audiofanzine, ce qui me parait assez peu crédible. du coup je lui rebalance la même photo et la deux scénarios:
- soit il ne dit rien est il entame la négociation, je verais vite si c'est un mugu

- soit il me dit que c'est la même photo que celle sur audiofanzine et la je le grille

edit 2: finallement je vais être encore plus vicieux, je lui balance deux photos d'un strat squier de la même couleur et touche érable que j'ai eu il y a 2 ans. On va voir s'il se fait avoir!

Edited by frankybabass
Link to comment
Share on other sites

il fonce sans hésitation malgrès la tartine de baratin que je lui sers:

"bonsoir, pas de problème pour vos vacances, je dois partir 5 semaines en bosnie pour le travail mardi prochain, je bosse dans une fabrique d'outils industriels spéialisés: marteau à bomber les vitres, forets rectangulaire biaxial...

je rentre le lundi 11 mars d'ici la je vous la garde de côté si vous voulez. l'argent n'est pas un problème, je suis plutot riche.

Bien cordialement"

réponse:

"bonjour

je tiens à vous rassurer que je suis sûr de mon achat de la basse alors j'aimerais conclure la vente assez rapidement afin d'éviter que d'autres personnes vous proposent de l'acheter.
cela dit je vous demande donc de me faire parvenir vos coordonnées et le prix définitif pour que je vous fasse le paiement aujourd'hui ou demain par mandat afin de finaliser la vente et dès que vous encaissez l'argent je vous enverrai le service de transport la récupérer à votre domicile si vous ne souhaitez pas me la livrer.
je reste dans l'attente de vous lire.
cordialement"
Vite il me faut de l'inspiration!

edit :

"

Allé comme vous êtes sympathique je vous la fait 700€. Vous verrez elle est est en super état, j'ai changé la lampe de déphasage et j'ai ciré les cordes.
Pour le paiement je vous conseil ce site: http://www.westernunion.fr/fr/send-money-online
on peut faire la transaction en ligne, c'est rapide et facile.
Pour mon adresse je suis en cours de déménagement (avec mon voyage pour le travail) je dois trouver un nouveau logement en rentrant.

Je peux vous laissé l'adresse d'un collègue qui gardera mon matériel d'ici la à son entreprise:

Jean-antoine JAILA-GOL
13, rue du Clos reine
78410 AUBERGENVILLE
Tel : 01.30.95.05.91 - Fax : 01.30.90.23.26
http://www.aspiraterre-france.com/aspiraterre-france.php
"

Edited by frankybabass
Link to comment
Share on other sites

Reponse de la sempiternelle serie L

"Bonjour,

Fender est toujours à vendre.Je suis à Londres,Angleterre de sorte que vous devrez venir ici pour voir et acheter, ou je peux organiser la livraison.Faites-moi savoir quelle option est la meilleure pour vous, Merci Didier"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

une nouvelle accroche sur audiofanzine pour ma godin en vente:

"bonsoir je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé. je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso ([email protected]) dans l'attente"

idem pour l'utilisateuer olivier rimbau <[email protected]>

Link to comment
Share on other sites

Plus y a d'annonces plus y a de crevars... Que ce soit par AF ou Zikinf j'ai déjà eu pas mal de réponses d'escrocs. C'est gros mais visiblement certains se font bien entuber. Perso je pratique le mains propres ( n'y voyez rien de sessuelle hein ! ). Donc ça s'arrête vite, en gros dès que je demande l'adresse y a plus de réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

Je suis intéressé par cette pédale sur Audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/voodoolab/pedal-switcher/petites-annonces/i.899581.html
Mais le gars est anglais et dit qu'il réside actuellement à Paris.

J'ai envoyé un message pour voir si je peux la récupérer sur place (en fait pas moi, mais j'ai un pote qui vit à Paris et qui viendra me voir fin juillet) mais à votre avis c'est une arnaque ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Ophélie M veut m'acheter ma PB elite

Bonjour,

Ayant visualisé votre annonce ainsi que le descriptif, c'est en toute connaissance de cause que je vous réitère mon intérêt pour cet article.

Vu que l'entreprise dans laquelle je travail me subventionne lorsque je suis hors métropole, je souhaite donc vous verser l’intégralité des fonds via mandat postal sécurisé afin que la guitare me soit réservée pour 2 semaines. Si cela vous convient, veuillez donc me faire parvenir votre PRIX FERME ;NOM et PRÉNOM ; ADRESSE ainsi que vos CONTACTS téléphonique afin de pouvoir faire le nécessaire au niveau de la poste.

Je compte donc sur votre bonne foi tout en espérant qu'elle me soit réservée.

Pour la récupération nous conviendrons d'une date à votre adresse une fois que vous m'aurez confirmé la bonne réception des fonds.

Très cordialement,

Ophélie M.

Link to comment
Share on other sites

j'avais pas vu , c'etait dans mes spams :

"

Bonjour,Ma femme a vue les photos et elle est ravie, je suis donc d'accord pour l'achat.Je suis actuellement a l'étranger pour raisons professionnel.Mais Je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien.Nous rentrons sur la FRANCE le 10 juillet je passerai a votre adresse pour la récupération.Le paiement ce fera en  mandat cash pour facilité les chose vous allez pouvoir encaissé les fonds a la poste de chez vous en liquide.Donc si vous entres en commun accord avec moi J'aurai besoin de: -Votre adresse complète.-Nom complet.-Numéro fixe et portable.-Dernier prix. Je suis en attente afin d'effectuer le paiement.Cordialement.  Mr Francis Lazy.

"

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...