Jump to content

Fender Roger Waters Precision Bass

Recommended Posts

Posted

777 €

:lol2:

Plus sérieusement, c'est juste une 57 avec un accastillage noir !

C'est de l'aulne, de l'érable, rien que du traditionnel !

Le micro est un SD SPB3, autrement dit, un son PB avec un gros niveau de sortie.

Le manche est "la bûche" de 44,4 au sillet par contre, info à prendre en compte !

Voilà, t'as aussi les Classic 50's qui sont faites pareil. Si ce n'est que le nouveau modèle de Classic 50's a un vernis nitro au lieu du PU de la Waters.

J'en ai joué une: c'est bien, ça sonne mais rien d'exceptionnel. Une honnête PB.

Posted

Je pense pas me l'acheter, mais je voulais avoir un avis dessus. Mon "rêve" serait d'acheter Rickenbacker (4001 ou 4003),Fender American Vintage '63 ou '58PB et American Vintage '74 JB. Mais je n'ai pas d'argent.

Posted (edited)

Là c'est bon grâce à moi tu sais que tu ne ne peux pas Zouker avec et qu'elle a un sillet en laiton^

Edited by Evilvince
Posted

Ouais, mais d'un coté je ne suis pas un zoukeur, plutôt du rockeur. Puis en théorie elle doit etre faite pour faire du Roger waters, or pink floyd doit peut etre représenter 50% de mon répertoire.

Posted

Ouais, mais d'un coté je ne suis pas un zoukeur, plutôt du rockeur..

Euh t'es passé sur la review ?

On entend plutôt distinctement que c'est une rockeuse

Ouais, mais d'un coté je ne suis pas un zoukeur, plutôt du rockeur..

Euh t'es passé sur la review ?

On entend plutôt distinctement que c'est une rockeuse

• Like 1
  • 1 year later...
  • 1 year later...
Posted (edited)

Bon après l'acquisition d'une Stingray je me tâte de vendre ma Roger Waters. Avant de mettre une annonce et de réfléchir au prix je fais une "étude de marché " pour voir si potentiellement ça pourrait intéresser quelqu'un. 

Edited by Tube18