Jump to content

The Green Bacchus.


Nobo

Recommended Posts

Vends cette superbe bacchus "vintage" (tete fender....."Begining au lieu de Beginning" = une vingtaine d'années approximativement), plutot rare dans cette finition, surtout avec les inlays et le matching headstock.


-Excellent état pour son age (à part deux petits points de corrosions autour des vis de la plaque de controle : visibles sur les photos...)

- 4,3 kgs sur ma balance.

- Truss ultra "smooth" et action basse possible.

- Pour le son, on a deja tout dit sur ces basses, je ne vais pas en rajouter, c'est une vraie bonne Jb avec un joli grain (ça reste un détail sans grande importance, mais le niveau de sortie m'a plutot surpris pour une passive, ).


EDIT TARIF : 900 avec étui + port... 950 avec étui et port. ^^

(pour info, les bj en finitions plus classiques se vendent 800/900 euros habituellement sur le forum....)...


929027sub163262975022l.jpg


565721sub163262975024l.jpg


17144216326297502l.jpg


213857sub163262975021l.jpg

ps : c'est la 4 eme fois que j'écris cette annonce, mais j'ai toujours flanché au moment d'uploader des photos...Cette fois ci je passe le cap, mais je me réserve le droit de regretter dans les jours à venir, merci de votre comprehension ;)

Edited by Nobo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai échangé la nog contre une navigator (pas parce que la nogue ne me plaisait pas, mais juste pour tester l'autre sans frais) ,) . Une chose est sure, de toutes mes jb (roadworn custom, darryl jones, geedy + sadow, navigator, noguera, etc) c'est celle qui faisait le plus double emploi niveau son/spectre sonore avec la noguera.....la difference principale est le manche moins plat sur la bacchus (le corps est plus dense aussi).

ps : Ta rose me plait bien Norwood, mais ce ne serait pas raisonnable, vu que je suis censé faire un peu de place ;)

pps : gargouille, j'ai oublié de preciser dans l'annonce que ceux qui, comme toi, s'etaient manifestés pour une eventuelle future reprise quand je l'ai montré la premiere fois, seraient les premiers servis (vous etiez trois, il faudra que je verifie la "hierarchie temporelle" si vous etes toujours interessés ,))

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Le seuil psychologique des 1000 euros... C'est probablement vrai.

Reste que pour 1000 balles, voilà une JB dont la qualité de la lutherie doit probablement surpasser celle de nombre de 7ender AV, et en prime on a les block inlays et le matching headstock qui vont bien.

J'aurais pas déjà la mienne, je passais un coup de fil à M. Cetelem...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...