Jump to content

Méthodes (Lot À 10 Euros)


Cook

Recommended Posts

- Hans J Kullock / Mobilité, Force, vélocité, endurance
- Tony Oppenheim / slap it
- Descamps / basse improvisation
- Goyone / rythme dans son essence et ses applications
- "Oscar Peterson" / piano solos (livret basse batterie - ed. Hansen House)

sans cd.

10 euros le lot,

remise possible à Paris/Saint Michel

Edited by Cook
Link to comment
Share on other sites

OK, merci pour le retour.

Moi en fait, je suis surtout intéressé par la méthode de Kullock et Slap it. Pour pas te faire trop chier, J'ai dit que je prenais le lot. Maintenant, si les autres sont intéressés par les autres méthodes, je leur laisse volontier et tu vois avec eux combien tu leur vends.

Bunny, Tombass, Junta, c'est quoi qui vous branche dans le lot (si Cook est ok bien entendu) ?

Link to comment
Share on other sites

Euh, pour pas me faire trop chier, c'est 1 lot que je vends (10e.), à 1 acheteur.

Comme dit Bunny ce sera à "cui là qui choppe", d'ailleurs, sur la machine à la poste, l'envoi "nach Berlin, zum beichspiel ", était à 73 e. en chronopost j+1 :icon_couteau: , j'imagine qu'il doit y avoir d'autres choix... mais au guichet.

Junta, si une remise en main prop' à paris/saint michel est possible pour toi, ça peut se caler un samedi.

Link to comment
Share on other sites

Tonio, mon prix de vente (à peu près l'équivalent d'un paquet de clope.) n'inclut pas un service gratuit et personnalisé de livraison pour chacun en anticipation d'un chèque à recevoir. Je comprends ta proposition mais le scénario ne me convient pas.

Au tour de Bunny de parler, y'en a pour plus de 20 e. d'envoi en allemagne, d'après l'estimation d'affranchissement en colissimo sur le site de la poste.

Je traite les demandes dans leur ordre d'arrivée, je me tournerai ensuite, le cas échéant, vers un intéressé qui m'a contacté en MP.

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci Tonio, je n'ai aucun doute sur ta disposition d'esprit.

En général, j'aime la simplicité et la rapidité des transactions, avec d'autres intéressés en attente, aller au plus court n'était pas inopportun.

Je t'envoie mon adresse en mp pour le chèque.

Non mais attends, calme toi là.

Je disais ça juste pour rendre service à Junta ou Bunny pour voir si y'avait moyen de se rendre mutuellement service.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...