Jump to content

Vds Custom Shop Precision 51 Relic Limited 2013 / Pino Palladino Pb / Pb Road Worn Fiesta Red / Jazz Bass Pastorius Fretted


bassmasta

Recommended Posts

La PB Road Worn est réservée à son tour ainsi que le micro Apogee.

Un édit prix pour le lot de matos divers : 50€

A savoir :

un rack 19" rockbag 2U revetment impermeable + un capodastre aluminium+ une 12AX7 EHX + une sangle Fender neoprene confort + un accordeur pince + un accordeur korg GA30 + un accordeur Korg GT4 + un tourne mécanique

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

On peut toujours essayer de se cotiser pour commencer les aventures de la première PINONLYBABASSE ?

C'est peut-être une idée pas si idiote, il y a bien de clubs pour des tas de co(cho)nneries, pourquoi pas un club d'échangistes de babasses ? Mais je suis con: c'est pas déjà exactement ça OB ?

Pour revenir au topic, je prendrais bien cette magnifique Pb 51, mais mon WAF est déjà au plus bas....

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir au topic, je prendrais bien cette magnifique Pb 51, mais mon WAF est déjà au plus bas....

Ça a commencé par le droit de vote, après elles ont commencé à parler à table, c'était cuit... On les tiendra plus maintenant

Edited by bass_5s

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai fait un choix radical : j'ai gardé mes basses (enfin une partie) et j'ai divorcé.

Un poil extrême mais vachement plus pratique pour la basse.

Sinon, le son de a P51 est juste dingue ! Et, pour en avoir vu une dans un magasin il y a quelques mois, elles sont superbes. Très flashy mais classe. Et la finition est bien entendu de TRES haute volée !

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai fait un choix radical : j'ai gardé mes basses (enfin une partie) et j'ai divorcé.

Un poil extrême mais vachement plus pratique pour la basse.

Du coup tu te pignoles ici.^^

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...