Jump to content

[Price Drop 1000 Eur] Musicman Stingray 5 Sonic Blue


Manny

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T3llum: disons que pour moi les 90-92 ont tout ce qui me plait sur les stingray et que je les prefere aux anciennes en termes de jouabilité , lutherie et beauté.

apres si on commence à parler valeur marchande d'un instrument, ce n'est plus de la musique pour moi c'est de la brocante et là oui tu as entièrement raison mieux vaut spéculer sur une pre ernie ball

Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs je n'ai jamais trop compris toute la mode des pre ernie ball , sabre et compagnie.

pour moi Musicman c'est Stingray période 1989-1992 point barre. Elles ont tout à cette époque. Beauté des manches vernis, son, lutherie, TOUT!!

et de plus en plus dures à trouver en occase d'ailleurs!

Bon, j'ai jamais essayé de Stingray antérieure à 92, mais pour en posséder une, je confirme que ce sont des basses terribles dans cette période. J'ai pas retrouvé cette sensation avec des plus récentes (et j'en ai eu quelques unes).

Link to comment
Share on other sites

Un petit retour par rapport à notre ex Sr5 mon cher ? :)

Eh bien, elle est plus légère et je trouve que son grain général est un peu plus proche d'une SR4 et moins d'une Sterling.

Elle sonne un peu plus homogène dans l'ensemble.

Par contre elle est (à mon goût) moins sexy ;)

Link to comment
Share on other sites

bon je ne touche pas de pourcentage sur la vente (enfin j'en ai pas encore discuté avec Manny ;-) mais cette bassesonne vraiment terrible. J'ai dû en essayer quatre ou cinq de SR5 et je ne sais pas mais celle-ci sonne mieux que les autres. Terriblement agressive, des graves profonds, du coffre, je l'aime!

Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'on peut avoir d'autres photos ? Parce que là, le mur est pas assez loin derrière moi..

Enfin c'est surtout que pour la voir en entier, il faudrait un écran de télé de 100 de diagonale, à la verticale.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...