Jump to content

Et Vous, Vous Écoutez Quoi En Ce Moment?


Prankster

Recommended Posts

Je te dis ça à la seconde écoute... voir si cela souffre la redite, ou non.

Pfff... là, de suite, le Scott, "y fait rien qu'à m'emmerder, d'abord, ce mec". (Kris Funn à la basse & Corey Fonville à la batterie).

Ps. C'est quoi cette passion pour Kim Novak?

'ferais mieux de poster madame Kozo! Non? Bien plus jolie... parce que la Novak elle a mangé, un peu. Euhm.

Edited by badplus
Link to comment
Share on other sites

Ca va ils savent jouer, pas la peine d'en rajouter en étant black, juste pour nous faire chier pfff...

Pour Kim Novak bah, tu sais, Ghost Rhythms bosse sur une bande originale alternative de Vertigo donc on la voit pas mal là.

C'est aussi pour ça qu'on ne fait plus de concert pendant un moment. On doit bosser pour ensuite jouer notre set en synchro avec le film. Oui oui, on va en chier !

Bref, Novak, elle est envoûtante dans ce film;

Merci pour Mme KoZo, je lui dirai, j'ai dû réfléchir un peu pour me rappeler où tu aurais pu l'apercevoir : les Frigos hein ?

Link to comment
Share on other sites

Je kiff ce topic et je me lasse pas de ce groove !

pour avoir vue raphael saadiq, avec aloé black en première partie ! et bah c'était grosse soirée groove vraiment excellent concert :)

hop un peu de rock qui fait du bien et qui sonne noél (me demandez pas pourquoi)

https://www.youtube.com/watch?v=8dZ51khBybg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...