Jump to content

Quel Compresseur/limiteur Pour Remplacer Mon Markbass....


stat24

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, je possède actuellement un markbass compressore à lampe.

Il est très bien mais j’aimerai en trouver un qui soit plus petit, moins "usine à gaz", moins gourmand en énergie (alim de pedalboard oblige)

Mais tout aussi efficace.

Vers quoi me conseilleriez-vous de me tourner ?

Note: j'ai précédemment eu: ebs multicomp, bbe optostomp, boss lmb3.

Merci d'avance pour vos conseils.

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé le MXR j'ai pas aimé, je l'ai trouvé trop"froid". J'ai le Empress, et j'adore. C'est transparent tout en épaississant le son, ça bouffe pas les graves. De tous ceux que j'avais testés à l' époque c'est mon préféré. Mais ça reste une usine à gaz.

En plus simples, le Diamond ou l'Effectrode ont l'air très bien (j'ai pas essayé mais d'après ovnilab, le Markbass serait plus proche du Effectrode et le Diamond du Empress).

Link to comment
Share on other sites

Gné ? Il est plus cher que le MB ou le Empress ? J'ai la flemme de regarder, mais si c'est le cas, la différence de prix doit pas non plus être énorme.

Et puis ;

Mon alim propose également du 12 volts

12VDC yes, mais note qu'il a aussi une lampe et qu'il lui faut 400mA mini. Je conseille de l'alimenter avec l'alim fourni et pas avec autre chose(a moins d'avoir du gros power supply a la Burkey/Gig Rig et autre)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...