Jump to content

Saturation, Notes Fantômes Et Pas D'harmoniques, Help :)


Kamiko

Recommended Posts

J'ai résumé dans le titre les trois gros symptomes du problème de mon deux corps Hartke HA3500 et Swr Goliath II !

C'est juste horrible, inutilisable.

J'ai acheté le HA á un membre du fofo il y a quelques mois, choc dans le transport?

Ce qui est sûr c'est que ce ne sont ni les basses ni les jacks les coupables :p l'enceinte non plus puisque je la jouais sur d'autres tetes.

Si des personnes peuvent m'aiguiller un peu, sachant que je n'ai aucun thunes pour demander services á un réparateur.

bien musicalement ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faut avouer qu'il est assez difficile de t'aider.

Tu dis résumer ta question dans le titre mais... trop de résumé tue le résumé...

Si je comprend ta question, c'est:

"mon système sature, j'entends des notes fantômes, et il n'y a pas harmoniques... aidez moi" ?

heuuuuuuuuuuu......comment dire............. :unknw:

Si je te répond: "Baisse le gain, joue plus propre, change les cordes et/ou modifie l'eq,..."

Ma réponse pourrait régler tout tes soucis,.... ou bien, elle pourrais être complétement à côté de la plaque...

Là, il faut quand même que tu sois un peu plus précis. ;-)

Edited by Snooopy
Link to comment
Share on other sites

Oui une clé étoile on dirait ;)

C'est rageant ce problème, au début je pensais que c'était une pile morte (car la pile de ma basse était vraiment morte) , puis j'ai plus réutilisé l'ampli jusqu'il y a peu !

Si c'est une pièce ou le circuit c'est visible ?

Et si c'est la lampe peut influencer le circuit de l’ampli même si le canal n'est pas utilisé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...