Jump to content

Av Ampeg 810


MALKO93

Recommended Posts

Hello,

pour le financement d'un projet, je vends la plupart de mon matos bass !!! je vends donc mon 810 Ampeg , etat super neuf , je l'avais eu à un bon prix donc je le vends à un bon prix : 700 € Photo en MP mais pas un pet , etat neuf !!! pas de livraison à venir chercher chez moi dans l'oise !!!

Link to comment
Share on other sites

Dans le sens ou ça signifie surtout que tu es dans la bonne fourchette du marché, je dirais que oui :wink:

Faut pas se leurrer, les mec qui les mette à 900/1000 se les gardes sur les bras pendant loooooooooooooongtemps.

Yep !!! mais en ce moment , j'ai l'impression que cher ou pas cher anyway rien ne se vend !!!! :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

Je dirais que tu es pas cher !!, juste pour info je suis sur un 610 ampeg à 800 boules, que je trouve légèrement au dessus de ça cote, et je dirais plus, si j'avais le dos et le véhicule pour, je t'aurais certainement mp.....

** si possible je veux bien voir les photos ?

Bonne vente ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais une 206 break :lollarge:

20CM de plus ou de moins ça change rien sur le principe. et pour avoir pu comparer le 610HLF et le 810E, bah y'a pas photos. Le SVT810 c'est THE AMPEG SOUND point barre

Je le répète, dès que l'utilité ne fait ne serait ce que commencer à se faire sentir, j'en rachète un. Si je m'écoutais je prendrais celui là par pur plaisir, mais savoir qu'il resterait à attendre dans le garage, ça me fendrait le coeur.

C'est pour ça que j'avais vendu mon premier :sorry:et finalement 3 ans plus tard, je ne m'en suis toujours pas remis. C'est le seul matos que je regrette réellement

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que les bassistes d'aujourd'hui jouent seuls... C'est pas de bol de ne pas se faire aider par les autres membres du groupe. L'argument poids et encombrement ne tient pas toujours. Quand on veut, on peut !

Les excuses sont là pour masquer la feignantise...

+1 pour un super baffle et un bon gars ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que les bassistes d'aujourd'hui jouent seuls... C'est pas de bol de ne pas se faire aider par les autres membres du groupe. L'argument poids et encombrement ne tient pas toujours. Quand on veut, on peut !

Les excuses sont là pour masquer la feignantise...

+1 pour un super baffle et un bon gars ;)

Salut Mon pote,

ça fait un bout !!! ça fait plaisir de te relire de nouveau !!! ça gaze ou quoi ? je reviens de week end à toulouse !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon à force de lire vos blablas !, j'ai fini par me dire que si je vends mon baffle rapidos (j'ai peut-être du monde dessus), il y a de forte chance pour que je revienne sur cette page pour le 810 ... vous poussez vraiment à la conso. sur ce site, et je vais finir par le virer de mes favoris. :wink:

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi que les baffles ampeg closes sont meilleures pour tirer le son ampeg avec des tetes transistors ou lampes, celles avec event sont en tout cas plus reservées aux tetes transos en puissance du fait des frequences restituées bien plus amples que les tetes lampes ..... anfin c'est un autre débat !!! le 810 c'est le son ampeg !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...