Jump to content

1Ère Fretless


Tiny Anne

Recommended Posts

Celle là n'est pas une Fender et elle est un peu plus chere que la précédente, mais par rapport à ce que tu vas être obligée de sortir pour une fender neuve ... je pense que çà vaut sérieusement le coup connaissant la qualité des BJB Bacchus

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/79915-basse-bacchus-bjb-62-jp/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De toute façon il faut taper dans l'occasion, du neuf comme premier achat c'est peu judicieux, nos goûts évoluent très vite, à la revente on perd trop d'argent sur un instru qu'on a acheté neuf, alors que sur une bonne occas on perd rien voir même on fait du bénéfice, ce qui permet de faire tourner les instru sans perte d'argent et être bien plus sûr du son qui nous correspond le mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vous lis avec intérêt, j'ai été fretlesseur pdt un moment,je ne jurais que par ca et puis je suis revenu à la frettée, me trouvant pas assez bon, pas le temps etc etc de pratiquer comme il se doit la fretless et elle me manque.

J'ai eu lgtps une Cort B5, très très bonne basse.

Ici je regarde du côté des fame baphomet ( 5 cordes) belle lutherie, bons micros, l'ibanez gwb35 et aussi

celle-ci

http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_b204sm_fl_natural_satin.htm

en 5 cordes.

Elle a bonne presse aussi.

vous en dites quoi ?

Après lignée ou non ? Pour moi une fretless c'est sans ligne, mais bon mon expérience précédente me laisse penser que si je veux en profiter pleinement et vite

ca sera lignée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...