Jump to content

Vends Jb Bacchus Classic Lpb


Vicious

Recommended Posts

Hello!

J'ai trop de basses à la maison et pas assez de temps pour toutes les jouer, donc je fais un peu de ménage. Je propose donc à la vente ma JB Bacchus. C'est mon quatrième instrument de la marque, avec toujours une qualité au top pour le prix auquel on les trouve (il y a d'ailleurs une PJ qui ne quittera jamais la maison).

Pour les specs :

-corps aulne

-touche palissandre

-finition lake placid blue de toute beauté

-placement micros 60's

-vol vol tone

Le corps est légèrement affiné par rapport à une JB standard. On a une tonalité très efficace, qui permet sans problème de passer de sons classiques à des sons plus modernes (je la trouve excellente en slap de ce fait).

Concernant son état, on a connu mieux sans pour autant que ce soit la cata. C'est la tête qui a le plus pris cher : un éclat notable sur la pointe (ça ne se voit absolument pas de face) et un nom de groupe gravé derrière. Le corps a quelques pains mais rien qui ressort vraiment. Dernier point : un straplock a été déplacé un peu à l'arrache et on a donc l'ancien trou visible juste à côté du nouveau. C'est bien plus gentil que ça en a l'air décrit comme ça, mais je préfère être transparent.

Je me permets de remettre les photos de l'ancien proprio, tu me dis si ça pose problème syntox:

https://plus.google.com/photos/114066846011497912204/albums/5933895265330815521

L'ancien topic de vente si vous voulez lire les quelques commentaires positifs de ceux qui l'ont testée:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77185-vds-bacchus-jazz-bass-classic-lpb-promo/

Pour le prix:

690 euros fdpout.

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

Arnaud, fait pas ton ronchonou !
Cette JB est vraiment top. Et tu es d'autant mieux placé pour le savoir que c'est la même série que ton ex-pb rouge qui déchirait bien sa mamie.

Pareil, j'ai testé (pas longtemps) cette JB et elle m'avait fait fort belle impression. Assez jolie en vrai en plus !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...