Jump to content

Vendue - Status Empathy 6 Cordes


bipbip62

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous
Je vends une Status Empathy 6 cordes acquise il y a peu de temps suite à un échange, mais son manche assez plat ne me convient pas trop.
Je reprends en partie la description de son ex papa « Amidp » que je trouve très juste.
« Un très bon confort de jeu. La basse est bien équilibrée. L'accès aux aigus est assez facile. Elle est très légère. Le manche n'est pas trop épais.
Elle est assez légère pour une 6 cordes.
Elle a un son très défini grâce au préampli alimenté en 18 volts. Du coup elle transperce bien le mix de part cette précision.
Une palette sonore intéressante parce qu' il y a beaucoup de possibilités avec le préampli.
Le son en slap est une tuerie sans nom. ça joue tout seul. Le tapping est assez facile également. Le jeu au doigt précis.
Gros avantage c'est que le manche ne bouge pas !!! Et avec une action des cordes au raz des pâquerettes!!
Pour le préampli voilà ce que dit le site de Status pour le switch.
This midrange control works in conjunction with the 3-position switch :
In the centre position the midrange is 'flat'
With the switch down the midrange is boosted
With the switch up the midrange is cut
The central tone pot alters the frequency, somewhat like a parametric, between 300Hz and 3KHz with a fixed boost and cut of approximately 6dB.

Basse testable et disponible dans le Pas de Calais, expédition possible.

Prix: 1600 hors Frais de port.

2604qjr.jpg
wlsvtt.jpg
2q1uy4k.jpg

Edited by bipbip62
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Non ce n'est pas vrai.... J'ai aussi une 5 cordes :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2:

Mais c'est sûr (malheureusement pour moi aussi !!) les 6 cordes sont moins recherchées. :mf_depressed:

Seules les 6 m'intéressent (et là c'est une chance pour mon compte bancaire ) car en ce moment il y a des ces avions de chasse.... :mf_lustslow: à des prix .... :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

Une ex à moi aussi, basse vraiment terrible !

Ouais c'est toi qui l'a ramené sur le fofo d'ailleurs, j'avais bien regretté de pas te l'avoir prise quand tu l'avais vendu ^^ Depuis j'ai eu une S2 headless en 5 cordes, grosse tuerie ces basses.

Au final elle me fait toujours autant envie celle-là, faut pas que je craque, la mienne avait exactement les mêmes bois. Ceux qui veulent l'entendre, y'a ça :

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En plus j'ai une Capelli 6 cordes frettée qui pourrait peut-être t'intéresser :devil: Mais bon Capelli sont des basses qui me conviennent vraiment bien.

Dans la vidéo ci-dessus, il a un son que j'adore, j'ai jamais réussi à avoir le même avec mon ex S2, y'avait toujours ce côté trop carbone à mon goût quand je comparais aux sons que j'aime vraiment, alors mise à part que ça sort d'un enregistrement pro, je sais pas pourquoi j'en étais si loin...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...