Jump to content

Recommended Posts

Posted

Excellente initiative !

Perso deux marques que j'aurais aimé trouver en France :

- Alleva Coppolo, de la véritable tuerie en Fender like

- Rob Allen, des short scale qui sonnent réellement comme des contrebasses !

Pour info, du Rob Allen, il en a déjà (suffit d'aller lire le site).

Posted

Ah non... Ca fait au moins 1 ou 2 mois qu'elle y est...

Posted (edited)

J'en avais pas vu sur son site, que j'ai pourtant visité... J'ai du mal chercher.

Edited by Romjé
Posted

J'ai rien contre les hispango mais faut bien commencer quelque part non ?

C sur que Jerzy Drozd ça a l'air bien jamais testé perso; C'est comment ?

J'ai tapoté dessus mais pas longtemps lorsque j'habitais en Espagne, il n'a rien à envier aux autres. C'est de la haute voltige, il suffit de regarder son site. Quasiment jamais de stocks, et pourtant il produit.

Voici un de ses ambassadeurs, Alain Perez :

• 2 weeks later...
Posted

j'ai pris une nouvelle résolution: Jusqu'à ce que j'ai 5000 euros de budget je ne retourne plus sur bassclubparis !!

Parce que la j'ai envi de courir à la banque prendre un pret à 15 pourcents pour m'acheter une rob allen et une MTD c'est une torture :lol2:

• Like 1
Posted

Voila une solution pour les bassistes qui sont fan du son Sadowsky mais n'ont pas encore les moyens d'en acheter une...

Le Sadows'KIT

Un préAmp Sadowsky plus deux micros JB 4 ou 5 cordes ...

Le tout pour 400 Euros.

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Mise à jour du site www.BassclubParis.com

Avec toutes les marques dispo d'ici fin juin et pour la plupart les modèles.... Il ne manque quasiment que les couleurs :)

Il est d'ores et déjà possible de passer commande de custom et de standard chez toutes ces marques ....

A très vite

JM

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les fiches des trois sublimes basses préparées par Sebastien Aquilina pour BassClubParis !

Deux Bertones, 4 et 5 cordes et une Shelby. Chambres acoustiques dans la Shelby et dans la Bertone 5.

Certains ont pu suivre leur construction sur Facebook. Pour son lancement sur Paname Seb a sorti le grand jeu , comme d'hab, en terme de lutherie et son choix Aguilar + East envoie du super lourd !

Avis aux amateurs.

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • Create New...