Jump to content

Ampeg B-50R Us Made - 210€

Recommended Posts

Posted

Yep

J'adore le son qu'il sort, une Stingray là dedans et c'est que du bonheur (fonctionne aussi avec d'autres basses ;) )

Allez baisse du prix car il était trop cher...

Posted (edited)

raaaah... il est joli... et parfait pour jouer le soir en appart sans devoir mettre le potard de volume au strict minimum...

et un si grave là-dedans, ça donne quoi?

Alors là désolé mais non.

A te lire on dirait que tu l'as eu ? C'est le cas ?

Si ça l'était, tu saurais que potar à 1,5, il sonne déjà fort.

C'est justement LE problème de cet ampli ( je crois que c'est le problème des amplis qui n'ont pas de réglage de gain en général ), et pourtant j'étais en maison quand je l'avais.

Pas du tout adapté au voisinage selon moi.

Edited by gargouill
Posted

bah à 1 ca passe le soir.....mais il ne manque pas de réserve, ca, c'est sur....d'ailleurs je me tâte à le laisser en vente, je lorgnais du coté de TC Electronic ou Markbass (JB school) mais j' ai peur de prendre un virage à 180°...

Posted

Alors là désolé mais non.

A te lire on dirait que tu l'as eu ? C'est le cas ?

Si ça l'était, tu saurais que potar à 1,5, il sonne déjà fort.

C'est justement LE problème de cet ampli ( je crois que c'est le problème des amplis qui n'ont pas de réglage de gain en général ), et pourtant j'étais en maison quand je l'avais.

Pas du tout adapté au voisinage selon moi.

OK. J'ai le même problème avec mon Drome (150W) sur lequel même au strict minimum (juste au-dessus de zéro), ça résonne déjà bien dans le parquet. Et je n'aime pas baisser le gain, c'est quand même pas le même son avec la compression derrière. Vive le casque le soir, en somme.

Donc, n'ayant pas eu cet ampli, je retire ce que j'ai dit, et je reformule : raaaah... il est joli...

Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...