Jump to content

La Basse De Mes 50 Ans

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 173
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

M'offrir une Comodous à moi qui n'ait pas les moyens? Et donc t'offrir le plaisir de faire plaisir à ton prochain?

ehuheuehueuhueheu bien essayé

Moi j'irais dans un magasin, un vrai, un énOOOOrme (genre thomann) et je prendrais un coup de cœur, en essayant de rester raisonnable, comme ca je pourrais en prendre plusieurs.

Mais malgré mon coté ultra-dépensier, je pense pas que je claquerais tout dans UNE basse...... Si j'avais pas le choix... mmppffff j'aimerais assister à la construction de ma basse custom, un pti séjour chez Mayones :p (ou Fodera mais ca fait plus cher en vacances)

Posted

Y'a tout de même de fortes chances que je m'oriente sur une config "midi", histoire de me faire un peu de violoncelle ou de sax à l'occasion ...

Posted (edited)

Oui, c'est pas faux, mais rien n'est fait, j'ai encore deux mois ...

IMG_0361.JPG

IMG_0363.JPG

Edited by foulala
Posted

La vache... ça c'est assez... spécial. Pas ma came mais bon pourquoi pas ? PLus j'y pense plus je me dis que tu ferais bien de taper à la porte d'un luthier mon coco.

Posted

Elrick. Pourquoi pas ?

Tu as surement tenté de faire un cahier des charges non ? Ce que tu aimes en terme de son, manche, poids, forme, bois etc etc non ?

Posted

J'ai demandé à Carvin de me faire une proposition sur une 8 cordes ... Doivent me prendre pour un taré.

Posted

Carvin ? C'est un choix lié à des contraintes "économiques" ou par goût de leurs modèles (les deux je pense non ?)? Niveau luthier français ya du monde pourtant non ?

Posted

Disons que quand tu as vu, touché, joué, une Carvin, tu te dis que "pour le prix" c'est juste impossible de trouver "aussi bien" ou "mieux" ailleurs.

Posted

Oui, c'est pas faux, mais rien n'est fait, j'ai encore deux mois ...

IMG_0361.JPG

IMG_0363.JPG

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, ben tout de même!!! On y vient! Attention, c'est une short scale...

J'ai demandé à Carvin de me faire une proposition sur une 8 cordes ... Doivent me prendre pour un taré.

sur quelle base? Allez, raconte, dis, allez, raconte, dis!!!!!

Je me sentirais bien devenir un peu tabayo aussi...

Posted

Par contre, le poids, c'est du "heavy" !!!

Bah si non pour Carvin je leur ai demandé s'ils pouvaient envisager une 8 sur base "Icon shape". Whait and see ...

Posted

Non !

Tiens réponse de Carvin :

"Hello Olivier,

Thank you for your inquiry, but at this time we are not able to make a custom 8 string bass.

Best regards,

Carvinworld Team
Carvin Guitars & Pro Sound
12340 World Trade Drive
San Diego, CA 92128
+001.858.487.1600 (tel)
+001.760 522 5676 (cel)
+001.858.521.6034 (fax)
www.carvinworld.com
[email protected]
Bon, ça c'est fait !
Posted

Ah, ben dommage.

Ca veut sans doute dire qu'il ont du taff par dessus la tête et qu'ils n'ont pas le temps de se lancer dans ce genre de commande, tant mieux pour eux...

• 4 weeks later...
Posted

Bon, trop de choix tue le choix. Je crois que je vais me casser 15 jours à New-york...

Et j'irais faire un tour chez Roger et chez Stuart :lol2: !