Jump to content

Question Pour Un Champion


Evilvince

Recommended Posts

Bonjour,

à la manière du jeu présenté par Julien Lepers, je vous propose ce jeu à la con avec un bassiste à trouver.

Celui qui gagne reprend la main.

Je suis un bassiste Américain d'origine Cubaine,

j'ai joué entre autre avec Whitesnake, Ozzy Osbourne et Blue Oyster Cult.

J'ai eu un modèle signature chez Washburn.

Je suis, je suis...

Link to comment
Share on other sites

Je suis un bassiste Américain, gaucher et homosexuel.

Souvent vu avec une Gibson Ripper ou une Grabber, Je suis un gros fan de Verellen et Ampeg. j'ai un pedalboard fourni (ca déborde même sur une table) et j'officie dans un trio post rock instrumental qui arrache son slip. Le dernier album de mon groupe est sorti en octobre de l'an passé. En live, mon groupe est capable de jouer les multiples pistes enregistrées en studio et même d'en rajouter une louche ce qui est un véritable exploit.

Qui suis-je?

Link to comment
Share on other sites

Je suis né en 1949 à Londres. Grand utilisateur de Stingray et de lignes de basses simples et "couillues", je rejoins en 78 un groupe déjà célèbre que je ne quitterai plus. La légende veut que j'ai été engagé car j'étais beau gosse et susceptible de ramener des gonzesses...

Je suis, je suis...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Plaaaaaaaaaaaaaaaaace aaaaaaaaaaau jeu !!!

Top ! Bassiste britannique, je pratique aussi d'autres instruments tels que le violon ou le piano. Mon groupe connais un très grand succès à partir du milieu des années 1960. A la rupture de ce dernier, je deviens artiste solo comme c'était la mode à l'époque. Mes anciens compagnons de route, tous d'infâmes drogués sont aujourd'hui pour la plupart décédés. J'ai toujours eu la banane..

Je suis, je suis ...

Link to comment
Share on other sites

La mer noire ?

:lol2:

Plaaaaaaaaaaaaaaaaace aaaaaaaaaaau jeu !!!

Top ! Bassiste britannique, je pratique aussi d'autres instruments tels que le violon ou le piano. Mon groupe connais un très grand succès à partir du milieu des années 1960. A la rupture de ce dernier, je deviens artiste solo comme c'était la mode à l'époque. Mes anciens compagnons de route, tous d'infâmes drogués sont aujourd'hui pour la plupart décédés. J'ai toujours eu la banane..

Je suis, je suis ...

John Cale ?

Link to comment
Share on other sites

Qui suis-je ?

Je suis né en Angleterre à la fin de la seconde guerre mondiale.

Je joue - principalement, mais pas que - de la basse dans un groupe de Rock super connu.

D'ailleurs j'ai tellement aimé cet instrument que je l'ai collectionné, jusqu'à ce jour ou je vous ai quitté il y a une douzaine d'années maintenant.

Qui suis-je ?

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...