Jump to content

Warwick Streamer Bo Upgraded - En Attente De Paiement


Wick addict

Recommended Posts

Il s'agit d'une Warwick Streamer BO de 1994, donc près LX.

Esthétiquement nickel hormis un petit ding sur la tete,

Upgraded car elle possède un D-TUNER , ainsi que les fameux micro Seymour duncan Active EQ

3,9 kg,

Livrée dans sa housse Warwick avec les staps locks qui vont bien

Elle vient de faire un tour chez notre ami Christophe Huort pour une révision et réglage, donc vous avez droit à une basse révisée !!!!

750 €492940STREAMERBO1.jpg563304STREAMERBO2.jpg

Edited by Wick addict
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens c'est marrant moi aussi je viens de faire le changement pro, mais par contre je vais vendre une caisse :lollarge:

Bonne vente l'ami, elle est superbe, une des plus belle wick qu'il m'ait été donné de voir....







....et non je ne te la racheterais pas :bleh:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Magnifique !

Drôle d'idée de l'envoyer chez le luthier, pour un réglage qui ne sera pas nécessairement du goût de l'acheteur.

Je le fais souvent avant de vendre une pelle, ça coute 50 € mais au moins tu sais que tu vends une pelle nickel, et puis les réglages..... je connais pas de mecs qui jouent une Warwick avec une action haute comme cela peut être le cas sur une PB, c'est souvent une action assez basse..... DA SLAP :harp:

Edited by Wick addict
Link to comment
Share on other sites

Ah ça, ça donne méchament envie !!!!!!!

Ca aurait été la même en 5C et j'aurais certainement fini par craquer.

cldt

D TUNER D TUNER D TUNER D TUNERD TUNER D TUNER D TUNER D TUNERD TUNER D TUNER D TUNER D TUNERD TUNER D TUNER D TUNER D TUNERD TUNER D TUNER D TUNER D TUNERD TUNER D TUNER D TUNER D TUNER :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE ARRETE

:mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...