Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Je vend ma Fodera Imperial Elite 5 fin 90's

Corps Noyer

Table Châtaignier

Touche Ebène

33"

Micro Seymour Vintage Series

Preamp Pope

6500 euros

1v8i.jpg

zhgm.jpg

bwn7.jpg

mn4s.jpg

Edited by comno
Posted

c'est superbe !

J'aime énormément les figures du bois qui dessinent une espèce de "visage" au dessus des deux micros ... a moins qu'il n'y ai que moi qui voit ça ?

Posted

Au fait, Fred traîne un peu plus sur basschat qu'ici mais pour les intéréssés je suis garant du sérieux du vendeur qui est une crème et un passionné des beaux instrus, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Posted

c'est superbe !

J'aime énormément les figures du bois qui dessinent une espèce de "visage" au dessus des deux micros ... a moins qu'il n'y ai que moi qui voit ça ?

A la Roswell alors. Mais moi je vois plutôt une partouze de caniches géants en-dessous des potards. Belle pièce sinon. Le prix semble très correct et j'imagine que c'est du beurre à jouer.

Posted (edited)

y en a qui fument pas la clop éléctronique pour voir tant de choses :lol2:......il y a aussi une bouche grande ouverte qui cherche à avaler le micro manche....sur la droite.

superbe bass.

Edited by groove
Posted

c'est superbe !

ça doit être de la bonne que tu fumes..... :drag:

Posted

Une jazz basse de 1978 toute originale (ash mapple, black, blocks et bindings) + cash?

:)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...