Jump to content

Fodera Imperial 5 Elite 33"


comno

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Soldes obliges, Attention ... roulement de tambourin .!.!.!...

5990 euros + FdP

(Bien que je sois de très bonne composition, inutile de m'appeler pour me proposer 5000 euros, elle peut rester à la maison ce n'est pas interdit)

Allez, comme à la SPA donnez une chance à cette petite bébête

Bises.

Fred

Link to comment
Share on other sites

Oups je croyais que les soldes s'arrêtaient le 31/01

Très bon prix, très bonne basse et surtout un vendeur très fiable (autant vous dire que Fred n'est pas le genre à se faire du "gras" à la revente, c'est malheureusement comme pour beaucoup de possesseurs de haut de gamme très souvent le contraire : j'appèle ça la décote de l'utilisation... comme si on avait eu le plaisir de la louer un certain temps).

Link to comment
Share on other sites

juste une question, même si je n'ai pas les moyens de me l'offrir :

tu aurai des soundclips ? j'ai très envie d'entendre ce que donne une 5 cordes en 33 pouces !

Par experience (mais il ne s'agit que de la mienne et de mes oreilles), je n'ai pas vu de difference de son à proprement parler en fonction du diapason. La difference se faisant surtout en terme de confort (pour les petits gabarits un 33" est plus aisé à jouer qu'un 35") et de tension (le B étant plus tendu, moins chewing gum quand le diapason augmente : j'ai même possédé une Alembic Stanley Clarke Signature Deluxe 5 cordes de 31 pouces et le B restait équilibré et dynamique contrairement aux idées reçues).

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...