Jump to content

Vds / Ech Fender Starcaster Bass Baisse De Prix


incubus.ben

Recommended Posts

salut les gars , je vends ou echange ma fender starcaster bass fraichement acquise a noel, elle est en parfait etat , pas un poc . cette basse est vraiment sublime , la finition est superbe . le manche short scale est d'une facilité exemplaire avec une action au raz des paquerettes ( ce qui est rare sur les hollowbody) , par contre le son ne me convient pas , j'ai trop l'habitude de ma jazz bass et de ma capelli , du coup je perd trop mes reperes en repete .
pour le prix si vente 550 euros pour les onlybassiens
qq photos:

s7i0.JPG

Uploaded with ImageShack.us


rha4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

essf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tzgi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

z4pe.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5qus.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vjy1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

txl7.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by incubus.ben
Link to comment
Share on other sites

On connait l'origine de ces modèles fort sympathiques ?

ouais , il y a eu qq prototypes de construit dans les 70's , mais elle n'a jamais été produite pour la vente.

je ne trouve plus le lien mais il y en avait une originale des 70's à vendre sur un site americain à plus de 8000 dollars mais je ne me souviens plus exactement .

Link to comment
Share on other sites

Tiens y'a deux annonces !

Par contre je viens de voir que tu es de Compiègne, j'y suis ce soir, ça te dit une rencontre/essais de basses ?

ouais j'ai pas compris pourquoi l'annonce apparait 2 fois.

pour l'essais avec plaisir un soir dans semaine car cette aprem je ne suis pas dispo, j'habite a Morienval a coté de Pierrefonds 10 min de compiegne.

en plus tu ne seras pas dépaysé pour l'essai , je joue sur le même amplis que toi !

Edited by incubus.ben
Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les origines, il me semble que les Modern Player Series (dont fait partie cette superbe basse) sont toutes Crafted in China.

Mais ne dégainez pas les préjugés: ce n'est nullement synonyme de "cheap" ou de "mal fini", bien au contraire (je parle d'expérience).

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé ce modèle en boutique et effectivement, ça déboite ! Un fort relent Gibsonnien mais tout de même avec un sauce différente (prédominance de l'érable plutot qu'acajou à tous les étages) ... Un super plan !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...