Jump to content

Fender Jazz Bass Road Worn


boombasstic

Recommended Posts

je vends ma fender jazz bass road worn,elle sort juste aujourd'hui de broc&roll à Nîmes.j'ai la facture qui va avec de 1090 euros.il y a encore l’étiquette fender de vente sur la tète.

j'avais le chois entre fiesta red et sunburst,je trouve la sunburst plus réaliste niveau finition.

c'est vraiment une jazz bass typé vintage.

livré avec une housse normalement neuve :lol2: que ma donné le gars de broc,mais arriver chez moi,elle c'es déchiré au niveau de la poche avant.

je la vends 750 euros sur place ou 770 euros avec les frais de port.

elle est pour l'instant que sur onlybasse.

xy0u.jpg

gj7f.jpg

ljxx.jpg

b1h5.jpg

lj4v.jpg

glf5.jpg

Link to comment
Share on other sites

Donc, tu es juste impulsif en fait (c'est pas un jugement hein) t'es passé chez Broc, t'as vu c'te basse qui t'a rappelé ta bravewood que tu regrettes, donc tu l'as achetée, et arrivé chez toi, t'as joué et tu t'es rendu compte qu'elle était pas aussi bien et que du coup elle ne ferait qu'encore plus te faire regretter d'avoir vendu ta bravewood, donc tu la vends !!!

J'ai bien résumé ?

Ne nous en veux pas, mais c'est vrai que c'est étrange comme libellé, "je rentre avec une basse que je viens d'acheter et donc je la vends 300 € de moins 2h aprés...." ça peut même faire peur....


Elle pèse combien sinon ? et on peut pas avoir la rouge du coup à la place ?

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

ola :lol2: ,moi j'ai pas sortie une tunes,c'est juste que j'ai fait un échange a broc avec une fender jazz american deluxe.

et j'avais le choix de choisir une basse entre 850 et 900 euros,j'ai pris la roadworn.

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

:mf_bookread:

Je comprends pas pourquoi tu n'as pas mis directement en vente l'american deluxe, tu l'aurais vendu plus cher je crois, non?

Bon, c'est vrai que je suis pas de bon conseil à ce niveau là :lol2: , les mystères du GAS sont impénétrables :mf_popeanim:

Très chouette basse en tout cas :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

oui,une fender jazz bass american deluxe de 2005,j'ai failli mettre la deluxe en vente,mais je suis passer chez broc et j'ai voulu essayer la roadworn,de tout facon la deluxe je l'aurais mis quasi au meme prix.bien que broc me la reprenais entre 850 et 900 euros

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...