Jump to content

Quel Petit Multi Pour Bosser À La Maison


stat24

Recommended Posts

Si c'est juste pour avoir un rythme et un ou deux effets de base, le Zoom B1 fait ça très bien pour pas cher.

Sinon, c'est vrai que le Zoom B3 est nickel, mais c'est plus cher. Et c'est un peu plus cossu que le "petit multi effet simple avec patterns de batterie intégrés" que tu cherches.

Je reste donc sur mon B1.

Link to comment
Share on other sites

Ca! :closedeyes:

je suis un fan depuis le premier modele de la série,ces becanes m'on toujours surpris par leur musicalité et leur capacité a inspirer.

:excl: Par contre ce n'est clairement pas fait pour les adeptes du Mc Do, il faut faire l'effort(surhumain) d'ouvrir la notice 10 mn afin de se familiriser avec le concept et les possibilites(eeenoooormes) de la becane.

Vu le nombre de glands incapables de se remettre en question et qui preferent dire :"c'est de la merde" plutot que:"j'y arrive pas" tu peux en trouver a de tres bons tarifs en occase

rogerlinn-adrenalinn-630-80.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui, ampli.

C'est pour ne pas tout réinstaller chez moi à chaque fois que je pars jouer.

J'aimerai donc retrouver grosso ce que j'ai dans mon pédalier, plus une section rythmes.

@ ADR: je vais regarder cette petite boiboite.

Et n'oublie pas, quand tu passes dans le coin, tu sonnes.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...