Jump to content

Vds Fender Precision Highway Ii 450E Fdpin (Prix En Baisse)


LowlO

Recommended Posts

Hello,

A vendre cette jolie Precision Highway us qui sonne vraiment bien.

vernis nitro

Corps en aulne

Touche palissandre, 42mm au sillet. Profil en D un peu plus épais que sur une nas par exemple.

Micro precision Delano

Chevalet Badass II

Le corps a des pets (un gros sur la corne supérieure) et le vernis (nitro oblige) s'est usé à certains endroits. Un pack de photo est dispo pour les intéressés.

Le lien pour les photos. Pas de super qualité mais on voit tout. A noter que seul le pet sur la corne supérieure a enfoncé le bois. Le reste n'est que trace d'usure du vernis.

https://www.mediafire.com/?110668kjp64b681

Le manche est, semble t'il, en bout de course (je n'en suis pas certain, je n'ai pas voulu forcer). On arrive à un 2,5mm confortable sous le mi sans cale ni frise d'aucune sorte.

Je l'ai acheté comme ça, je la revends comme ça moins cher: 500 euros fdpin avec un case bas de gamme et un peu cabossé au cul mais qui fait correctement son taf.

Je la propose également à 450 euros sans le flight mais avec une housse premier prix.

10096895423_2a7e69ef93_z.jpg


10096801054_e77f744b56_z.jpg
En flat
En round
Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pfff, exactement la basse pourrie que je cherchais il y a encore quelques semaines, tu la vends juste quand je viens de dépenser le même montant dans un autre modèle tout aussi nul :mf_laughbounce2:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pfffiou vraiment moisie cette PB, d'ailleurs je sais que les séries Highway ca vaut pas grand chose, ma pire JB qui sonne comme un vieux pet foireux c'est une Highway.

Mais bizarrement c'est la seule JB que je veux garder.... ;)

Allez j'veux bien t'en débarasser gratos, tu veux pas vendre une pelle pareille quand même... je paierai juste les fdp

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...