Jump to content

Recherche Manche Fretless


PierrePh

Recommended Posts

Salut la populace!

Je me tourne vers vous afin de dénicher un manche fretless pour rendre ma vielle Hohner HP bass fretless.

L'idéal serait de retrouver un manche Hohner comme ca pas de prise de tête pour savoir si cela est compatible ou non, mais bon on va pas rêver y a quand même peu de chance d'en trouver un :)

Donc si vous avez un manche Fretless Type PB ou JB qui traine chez vous je suis intéressé, ligné si possible comme ca je vais essayer de jouer juste :p

Niveau prix je ne pense pas monter très haut, 50€ ca me semble pas mal après à voir, c'est plus un projet pour m'amuser avec une fretless et retâter la basse de mes débuts :)

Voila !

J'attends vos propositions :)

@+

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé un manche fretless sur ce site (pas encore arrivé, je sais donc pas encore si c'est une arnaque ou pas, à suivre :lol2: )

http://www.eyguitarmusic.com/NewNatural-Color-in-Gloss-FinishP-Bass-NeckFretlessMaple-FingerboardMachine-head-mounting-hole-diameter-1750mmfree-shipping-_p_1018.html

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé un manche fretless sur ce site (pas encore arrivé, je sais donc pas encore si c'est une arnaque ou pas, à suivre :lol2: )

http://www.eyguitarmusic.com/NewNatural-Color-in-Gloss-FinishP-Bass-NeckFretlessMaple-FingerboardMachine-head-mounting-hole-diameter-1750mmfree-shipping-_p_1018.html

Cest pour la Squier que tu Megatonise ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu le manche (une semaine de la Chine vers la France: chapeau!)

Le manche est très bien fini, le vernis est sans défaut. Par contre un truc stupide: les repères des positions ne se trouvent pas là où on trouve "normalement" les frettes mais entre les frettes comme sur un manche fretté... :(

C'est nul, honnêtement, je sais pas quoi faire maintenant...

Link to comment
Share on other sites

Si, mais c'était un manche d'occaz qui avais déjà "vécu", puis sur une touche palissandre c'est facile à rendre quasi invisible. Alors qu'ici c'est un manche neuf en érable avec son beau vernis brillant et tout...

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...