Jump to content

Split De Signal


fredouille1973

Recommended Posts

Non je crois pas, y'a pas de mode qui laisse passer une boucle en mutant l'autre ...

Ca reste pourtant la solution la plus simple pour ton problème. Sinon si t'as déjà une AB Box, tu peux aussi mettre une petite pédale de clean boost juste derrière dans la boucle qui correspond à l'ampli le plus faible.

Link to comment
Share on other sites

http://woundedpaw.com/fx/index.php?main_page=index&cPath=2 lequel exactement je voie que des blenders la

sinon j'avais pensé a un behringer ultralink 882, je choppe derriere chaque sortie de l'AB box que j'envoie dans une entrée du mixer.. ça devrait corriger les pb d'impédences ça

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit attention ne prends pas un truc passif genre aby box car sur 2 amplis tu peux avoir des problèmes de boucle de masse...

http://www.thomann.de/fr/morley_quad.htm celui la a l'air de servir à ça. impossible de savoir comment ça marche dedans par contre

le morley aby c'est celui que j'ai et ça pose pb en effet

Edited by fredouille1973
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit attention ne prends pas un truc passif genre aby box car sur 2 amplis tu peux avoir des problèmes de boucle de masse...

C'est un probleme que le blender Wounded Paw ne peut pas guerrir non plus btw. Les buffers c'est bien pour pas perdre de signal, mais pour s'attaquer au probleme de masse il faut aussi une isolation de transfo.

Pour un truc ideal, il faut buffer+filtre passe-tout(inversion de phase)+transfo isolé... Radial et Lehle plutôt, sinon DIY.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...