Jump to content

Faut-Il Massacrer Les Amplis Novanex ?


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a un mois, un Novatex qui crame durant l'enregistrement du tant attendu nouvel Album de I love UFO

Ah, j'ai un album d'eux, je savais même pas que c'était français :D

Link to comment
Share on other sites

!!!

Moi aussi je me pisse dessu en lisant ce post, les vieux souvenirs (de vieux, bon, ok....)

Le mien, mon premier ampli (fin 70...), je jouais sur une daube de daube de JB like, customisée par ma sur qui avait exercé dessu ses talents de graphiste (elle n'a pas fait carrière non plus)...

Et j'ai pris grave le jus, un jour de buf, le sol était un peu trop humide....

Je crois que c'est depuis que j'ai un truc grillé dedans....

Bravo et merci pour l'idée du sujet !

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Connais pas tecamp...C est pas bien???

Mon message est simplement de l'ironie. Pour moi, qu'il s'agisse de Novanex, de Harley Benton, d'Elypse ou de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], rien ne mérite qu'on le brûle pour le plaisir (bon, sauf mon vieux smartphone qui s'est plusieurs fois payé ma tête, mais c'est une autre histoire). On peut toujours trouver une personne à qui cet ampli (c'est vrai aussi pour les instruments, tant qu'ils sont jouables) pourra rendre service.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

J'ai failli poster dans "Rien à dire".

C'est une blague ?

http://www.novanex.nl/audio-equipment/Guitar%20Amplifiers

http://www.novanex.nl/audio-equipment

" The first new audio products will reach the market soon. Our goal is to implement as many European and US quality parts as possible. Production will take place in our own production facilities in the EU."

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

"Novanex has a reputaion to uphold regarding extraordinary guitar amplifiers. The purple and orange turning knobs were legendary.The knobs were in fact manufactured by a nearby factory called Festo in Nijmegen. They were originally intended for water heaters."

Magnifique! Bricolage et recup pour un prix legendaire.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un "automatic 10" et un enorme 30 w, qui traînent chez moi,avec les bons knobs en couleur qui vont bien:me voilà donc riche!!!! (mais sans déc.,je les aime bien ces amplis très....."roots",dans le genre j'ai aussi un magnifique emthree gunner (oui!celui avec sa façade argentée!!!),plus roots/ringue/punk,tu meurs......

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est un des premiers amplis sur lequel j'ai joué, qui n'etait pas à moi, on "partageait" à l'epoque ^^ On les voyait surtout à la TV, c'est du Novanex je crois dans les clips des Inconnus. Du coup on etait fin fous d'avoir le meme ampli qu'à la tv...

Edited by maravers
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...