Jump to content

[Vends] Cab Ebs Proline Evo 4X12


metsuki

Recommended Posts

j'ai du mal à me résoudre à le vendre, mais il faut se rendre à l'évidence, je n'en ai pas l'utilité... ni répétition ni concert avec!

il est chez moi pour mon petit plaisir, mais finalement à niveau très faible, les grosses gamelles perdent toute leur légendaire dynamique!

et même si je n'ai pas de voisins, je fais vibrer toute la vaisselle dès que je m'amuse :mf_laughbounce2:

bref c'est un caprice que je suis heureux de m’être fait, mais il sera mieux chez un bassiste qui tournera avec

il est en état neuf, il doit avoir 8-9 années d'un usage tranquille.

les specs:

102 dB
800 W @ 4 ohms (Je pense qu'il est capable de bien plus)
Volume: 195 litres
Hauteur: 124 cm
Largeur: 58 cm
Profondeur: 44 cm

61kg, mais 2 belles roulettes et 4 grosses poignées

EBS412_angle.jpg

l'impact du 8x10 avec le coffre du 2x15 le 4x12 c'est la vie!

gros point fort d'EBS pour ceux qui ne le savent pas c'est le TWEETER, qui est un vrai gros tweeter pro 2" et pas un un fostex tout pourri comme dans 90% des CAB concurrents

plus dispo au catalogue depuis quelques années maintenant, mais ca devait valoir pas loin de 2000€ en fin de carriere

essayable sur la région parisienne et livraison par mes soins envisageable

900€

Edited by metsuki
Link to comment
Share on other sites

Oh, c'était mon mien ! Il m'a bien manqué celui là, je l'ai regretté plus d'une fois, sachant que j'ai eu la place, juste après l'échange, que pour à nouveau l'utiliser !

Si jamais il y a quelque chose qui t'intéresse dans ma signature pour un échange dans l'autre sens, dis moi toujours :)

Link to comment
Share on other sites

merci les gars!

effectivement je pense que c'est assez ultime comme matos, je vois pas grand chose de mieux pour celui qui veut un son ultra précis et naturel, ça colore rien du tout (lire: c'est pas un frigo ampeg)

en contre parti c'est pas lui qui va faire passer une pelle pourrie pour un chef d'oeuvre de lutherie!

je cherche surtout à dégraisser mon matos je ne souhaite pas d'échange pour l'instant

le prix me parait effectivement plus que correcte vu le prix constaté des 2x12

Link to comment
Share on other sites

900€ c'est cadeau pour un CAB qui devrait pouvoir traverser quelques années de bassistes sauvage sans bouger. avant de faire cramer le tweeter, il y a de la marge....

possibilité de faire un petit prix si vous achetez plusieurs choses que j'ai mise en vente , une peavey T40, et une tete peavey T-MAX avec un 4x10 Peavey

Link to comment
Share on other sites

P**** c'est toujours quand j'ai pas de groupe qu'il y a des truc de ouf qui sortent comme ça don ne sais ou.

Mais méfie toi, si ça te fait comme moi avec mon SVT810 tu vas le regretter un bon bout de temps. Moi je m'en suis toujours pas remis et ça fait 2 ans et demi !!!!

Si j'avions sû j'l'aurais point vendu!

Y'a des trucs ultime comme ça qu'il faudrait garder à vie et se faire enterrer avec ! (je sais ça sert à rien mais bon:lollarge:).

Réfléchis bien

Link to comment
Share on other sites

Je confirme les dires de Manny...

J'ai revendu ce cab à Metsuki car je n'avais plus la place pour l'utiliser régulièrement depuis un bon moment...3 semaines après la vente, nouveau projet, nouveau local où on pouvait jouer "fort", et je m'y retrouvais avec mon p'tit Mesa Powerhouse 210...les boules !

Malheureusement, pas le cash non plus pour le récupérer à nouveau, mais jetez vous dessus, ce baffe est une tuerie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...